General Motors > Auto / moto
[Loi] Delai extreme de livraison
saviola78:
putain les fils de madame legerement vetue arpentant les trottoirs ... tjs pas livré :@
ark:
tu peux annuler la vente. Demande une belle compensation (entretiens offerts + accessoires), sinon joue au bluff, dis que tu annules parce qu'un autre concess en a une en stock:D
Picsouu:
"Pas de probleme, j'encaisse l'acompte de suite ou j'attends un peu?"
saviola78:
pas d'acompte ... et le delai des 7 jours apres la date butoir est échu depuis longtemps ... j'suis tout a fait dans mon droit d'annuler.
Par contre j'ai pas envie parce que maintenant c'est une question de jour donc demain j'appele le Directeur commercial de la concession, j'negocie l'entretien sur 4 ans pour 20.000km / an
MEGA Z:
--- Citation de: SaViola78 le 10/12/07 23:09 ---pas d'acompte ... et le delai des 7 jours apres la date butoir est échu depuis longtemps ... j'suis tout a fait dans mon droit d'annuler.
Par contre j'ai pas envie parce que maintenant c'est une question de jour donc demain j'appele le Directeur commercial de la concession, j'negocie l'entretien sur 4 ans pour 20.000km / an
--- Fin de citation ---
c dommage que ça soit pas une directrice :whistle:
saviola78:
[:ddr555]
bon bah j'ai obtenu le remboursement de l'essence que j'ai mis dans la voiture de pret, 400e de ristourne sur le vehicule et GPS offet
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique