General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (194/281) > >>

megastef:
non, la couleur de l'intérieur se marie parfaitement avec les sacs à main Cartier, c'est le même rouge

PrOstAtiK:

--- Citation de: SaVio le 06/09/09 11:31 ---autant elle est magnifique ... autant le cuir de cette couleur dans une berline :/

la meme chose dans un roadster ou un cabrio [:miam]
--- Fin de citation ---

+1 a mon gout le bon vieux beige claquerait bien  :love:

mais ouai jolie voiture sinon  :D

ned flanders:

--- Citation de: SaVio le 06/09/09 11:31 ---autant elle est magnifique ... autant le cuir de cette couleur dans une berline :/

la meme chose dans un roadster ou un cabrio [:miam]
--- Fin de citation ---
je t'assure que vue sur photos tu vois pas aussi bien que en vrai

puis celle que j'avais juste avant etait beige dedans et avec 1 enfant de 7ans qui mets ses chaussures dessus et un autre en devenir qui devrait naturellement vomir frequemment dedans, je pense avoir fais le meilleur choix

noir j'aime pas, ca rend pas, je l'avais dans mon 330cd et bof quoi

ned flanders:

--- Citation de: megastef le 06/09/09 11:33 ---très bel exemplaire, bonne combinaison des teintes (couleur noire + shadow+rouge + belles jantes)

Pneus RFT ? 17 ou 18 ? (redhibitoire....) et date 1ere MEC?

(ca me gratouiille la 530D, mais mon beau frère aussi)

D'ailleurs, il revend une 530D touring  E39 de 170mkm à 10,000
--- Fin de citation ---

245/45/18Y sur chassis sport pas runflat stun peu tapecul mais ca tient bien le pavé
20 mai 2004 la mec de tete

ned flanders:
vous remarquerez que sur la 530int beige finition excellis le cuir etait integral ( derriere de siege et les panneaux de porte en entier et la console centrale repose bras aussi ) alors que sur la 530 int rouge les coques de sieges sont noires :o
finitions differentes entre les différents pays [:spamafote]

ned flanders:
on appele ca un cuir BI-ton
car le noir st'aussi du cuir :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique