General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (179/281) > >>

megastef:
bon, je croise les doigts pour la distrib de ma clio que je fais a la fin du mois et qui va me couter presque un Hobes.

broukmout:
et qui va peter parce que le mecano stagiaire auras baclé le travail :o

edit : bonne nuit, demain faut que j'me leve pour aller chez l'ophtalmo

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 04/09/09 23:14 ---oui bon renault c'est un cas à part.

déjà ça merite même pas d'être acheté, et après, vaut mieux y foutre le feu pour toucher l'assurance plutôt que de faire reparer quoi que ce soit là-dessus...
--- Fin de citation ---

on me l'a donnée la mienne :/

tu parles d'un cadeau :o j'ai la ventilation qui ne fonctionne plus et comme la batterie est claquée j'ai l'ordinateur de bord qui me pete un cable au niveau de l'esp/detecteur de freinage :/

megastef:

--- Citation de: SaVio le 04/09/09 23:14 ---pour les pneus c'est internet et montage pour 12€ la jante [:spamafote]
--- Fin de citation ---

les miens, je les ai trouvé moins cher chez norauto que chez 123allopneusdiscount.com.net.org

megastef:

--- Citation de: broukmout le 04/09/09 23:15 ---et qui va peter parce que le mecano stagiaire auras baclé le travail :o

edit : bonne nuit, demain faut que j'me leve pour aller chez l'ophtalmo
--- Fin de citation ---

nan, mais je vais la faire faire chez le garagiste du coin, je pense...

SaVio:
qd j'avais encore ma bombinette mazoutée, le train de Pzero Nero en 205/40/17 valait une couille chez Massa/Norauto/Cie :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique