General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (175/281) > >>

broukmout:
on y a pensé aussi, mais faire rentrer une corolla 5 portes, diesel, avec aux alentours de 100000km maxi dans 7000euros, c'est compliqué...

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout le 04/09/09 21:37 ---

c'est ce que j'ai proposé à moumoune, mais ça la tente pas, sans doute la mauvaise image que Logan peut avoir...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: broukmout le 04/09/09 21:37 ---

edit 2 : la sandero GPL c'est poussif en 75cv, d'après les avis que je viens de lire sur le web...
--- Fin de citation ---

ahhhh ca c'est sur, quand tu compares un petit essence atmo et un TDI 150, ben c'est poussif ... moi j'avais une super 5 954cc, 40cv, ca c'était poussif ... les avis sur le net ca vaut quedalle, va chez le concess, fait un essai, tu verras bien. Mais oui, c'est sur que par rapport a un 2L turbo disel ca sera poussif. L'entretien sera pas le meme non plus, le prix du carburant non plus (70 cts le litre sur autoroute), la carte grise est gratos ... tout est une question de priorité. Perso j'ai été agréablement surpris.

broukmout:
nan mais bon, on pars souvent en vadrouille un peu partout, et une bagnole poussive on va passer notre temps à tirer dedans, donc l'interet du GPL va partir dans la surconsommation...

PrOstAtiK:
pour rouler la semaine avec 75 poneys ... une fois en dehors de la ville c'est chiant ...

megastef:
y'a des cinglés...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8564309.html

broukmout:
ouais bah justement, parfois on serait amené à la prendre pour faire 800 bornes dans la journées (ce qu'aujourd'hui on fais en moto) et si ça se traine ça va nous faire vite chier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique