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moi aussi je change de caisse

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KTN91:
Sans compter que le jour où une pièce cassera, ça me coutera quedal à la casse, vu que les moteurs TU existent depuis bien longtemps, et que ça pullule dans les casses.

Pour racheter mon moteur complet j'en ai a peu près pour 300€

J'vois mal comment ça pourrait être moins cher :o

KTN91:
Ah ouais si j'avais eu une durite à changer aussi.

Prise en casse, elle m'a rien coutée :)

PrOstAtiK:
j'ai eu une clio ... deux fois je me suis retrouvé sans frein hormis le frein a main ... ça fait tout drole ...

pastaga a eu un kangoo ... etc etc ...


non mais de toute façon si elle veut du 3ans max 306 c'est dead ...

PrOstAtiK:
et y a pas que rino ... j'ai une c2 pour le taff ... a presque 2ans et 20000km j'ai les phares qui s'allument tout seul, limiteur de vitesse qui a jamais fonctionner etc etc ... neo si je me rappelle bien pourrait parler des c3 aussi ...

KTN91:
J'ai pas dit que toutes les françaises étaient bonnes hein.

Chez peugeot sans soucis, en essence, tu peux prendre 205, 309, 306, 406 (les premières, celles à l'accel' au cable).

Parce que c'est pas chiant d'entretien, et que tu peux quasi tout faire toi même vu que c'est relativement peu équipé en électronique.

Maintenant effectivement, j'avais pas noté le "3ans max", que je trouve pas forcément judicieux, vu qu'elle va se retrouver avec un truc plein d'électronique, et Bitman qui aime bien tout faire lui même pourra du coup, plus faire grand chose :spamafote:

Picsouu:
Combat d'infirmes!

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