General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (116/281) > >>

KTN91:
Ouais et puis surtout 125 moteur plus gros, pièces aussi => moins de casse. :)

KTN91:
Remarque, si tu tiens pas spécialement aux scooters, tu peux même prendre une moto 125... moins confortable mais plus fun :spamafote:

guezpard:
bah a priori c'est un 100 en 2 temps qui avance presque aussi bien qu'un 125, et vu qu'ici la vitesse c'est pas ça... :o (et que je suis pas vraiment un gros gabarit :o)
j'y ai jeté un coup d'oeil, le coffre sous la selle est énorme, c'est bien équipé, y a un anti-démarrage intégré à la clé en plus d'un U lui aussi intégré (ça vole pas mal ici :o) et c'est pas très beau (du coup ça attire moins :o)

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 19/02/09 21:23 ---Remarque, si tu tiens pas spécialement aux scooters, tu peux même prendre une moto 125... moins confortable mais plus fun :spamafote:
--- Fin de citation ---

ouais en plus comme ca il pourra semer tranquille ces gros blaireaux de flics sur l'autoroute :o

SaVio:

--- Citation de: ark le 19/02/09 12:12 ---Grand dink125 ça se fait pas chez vous?
--- Fin de citation ---

pour 5 minutes, un GT c'est pas inutile qd meme ? :o

Neoryuki:

--- Citation de: guezpard le 20/02/09 07:24 ---bah a priori c'est un 100 en 2 temps qui avance presque aussi bien qu'un 125, et vu qu'ici la vitesse c'est pas ça... :o (et que je suis pas vraiment un gros gabarit :o)
j'y ai jeté un coup d'oeil, le coffre sous la selle est énorme, c'est bien équipé, y a un anti-démarrage intégré à la clé en plus d'un U lui aussi intégré (ça vole pas mal ici :o) et c'est pas très beau (du coup ça attire moins :o)
--- Fin de citation ---
Le 2 temps ca a ses avantages, mais pour faire le plein ca reste plus la fiente qu'un bon vieux 4 temps ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique