General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (86/281) > >>

ned flanders:

--- Citation de: SaVio le 28/12/08 23:58 ---130 :o

Alors trouve moi une voiture dite "citadine" récente de moins de 1,2 tonne avec plus de 130 bourrins et 320nm en mazout ?

:sarcastic:  
--- Fin de citation ---
tu as une préférence pour la couleur carrosserie ? :o :D

la civic 2.2cdti 140cv te mets presque 1 seconde au 0/100 (8.6s contre 9.3 pour la seat ) malgrès les 200kg de plus sur la balance !
hondacdti : http://www.auto-evasion.com/fiches-techniques-automobile/fiche,HO--CI1007VP,Civic.html
ibiza130   : http://www.auto-evasion.com/fiches-techniques-automobile/fiche,SE--IB1023VP,Ibiza.html

et c'est loin d'etre la seule

ned flanders:

--- Citation de: bitman1er le 29/12/08 00:04 ---namé youssef quoi les mazout spoor les tracteurs fiente :D
--- Fin de citation ---

heureusement pas tous :o [:ddr555]
BMW sait en tirer la quintessence fort heureusement :o

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 28/12/08 22:09 ---je parle que de puissance car tenue de route et frein on peut pas dire que l'ibiza puisse etre une reference :o
--- Fin de citation ---

J'ai toujours cru que cette voiture était une blague :D

C'est des moteurs volkswagen surement, mais étrangement, dans les Ibiza, ils font un gros bruit de tracteur.

J'avais un pote qui avait la Ibiza sport en TD, moi qui aime pas le bruit des moteurs diesels, j'ai pété un câble dans sa voiture, c'est horrible le bruit dans l'habitacle, on a l'impression de faire un bond 30ans en arrière :sweat:

Heureusement depuis il a changé de voiture, ça va mieux :o

911GT3:

KTN91:
Elle parait vachement haute sur roues ta Mazda... non? :/

911GT3:
oui et non.
il existe des ressorts courts en accessoires qui la rabaissent de 3cm mais globalement, c'est déjà très bas.
C'est juste que les passages de roues peuvent accueillir des 18".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique