General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
bob-coums:
je dit pas que c'est un avion je dit que ça me suffit :o
t'as quoi comme automobile?
SaVio:
j'ai une ibiza FR TDI @ 160cv qui est actuellement en carosserie cf le topoc si dessous :o
bob-coums:
elle est d'origine?
sinon a mon avis c'est pas la peine d'essayer peut être en accélérations tu me gratterais mais en pointe non (tu monte a combien avec?)
SaVio:
j'ai pas été au dessus de 220 compteur / 215 au GPS j'avais encore un peu de marge vu que j'etais pas dans l'rouge ^^
non elle est pas d'origine [:cupra] elle est passé a la case reprog' + EGR out + Mr Green pour la respiration
bob-coums:
c'est sur que là je peut pas dire, sinon pareil pas dépassé 220 compteur j'attends d'avoir mis les B6 dessus.
sinon avec la 325 e30 sur la page d'avant 245 au compteur d'une audi a4-v6tdi, a mon compteur a moi l'aiguille étais rendu vers le bouton reset du compteur journalier :whistle:
Bitman:
--- Citation de: bob-coums le 28/12/08 11:36 ---je me fous de savoir si c'est une caisse d'arabes ou de dealers (qui souvent sont les mêmes) je l'ai achetée pour ça:
[url]http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/28//081228112226186462923216.jpg[/URL]
6 cyl. en ligne 24s 192cv :miam:
ça permet avec cet bagnole de rouler peinard (des fois ), ou de tirer la bourre avec ce qui veulent (et yen a un paquets dans le sud)
et je la trouve très confortable comparé a toutes mais autres bagnole qui avait plus de 20 ans: clim, da, cuir, abs, regulateur, toe, re, 4ve.
cette bagnole me plait et je vous fiente :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SaVio le 28/12/08 12:00 ---je suis sur que je poootre tes 192cv :o
--- Fin de citation ---
I OWN YOU BOTH \o/
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique