General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (49/281) > >>

guezpard:
:D
j'ai vu la nouvelle mégane coupé, elle est terrible :D
en ce moment, la balance c'est :
Alfa Romeo GT (avec le V6 3.2l Arese de 240 poneys :love:) / Megane coupé (avec un gros bourrin essence :o)
la 1ère en occase, la 2nd en tarif collabo :o

Bitman:
le super a  2 € moi je dis c'est jouable d'ici 2 ans hein, vu que quand le baril atteins des sommets ca monte de folie, et quand il redescend ben bizarrement ils font les canards et c'est pas répercute a la pompe ^^

Angel CALL:
Depuis 90 qu'un pote a acheté un des premiers miata, j'ai envie d'un cabrio. J'ai toujours hésité à cause des 2 places, du petit coffre, etc.

Aujourd'hui à 40 balais passé, pas de gosse, pas de gonzesse à charge, donc c'est TPMG  [:un pseudo qui claque]
Grosse envie de me faire vraiment plaisir, et un MX-5 d'occase correspond à mon envie, pour le budget ça va être au chausse pied, mais bon on vit qu'une fois  :o

Bitman:
allez hop un des premiers modeles pour que dalle : http://www.leboncoin.fr/vi/21958143.htm?ca=21_s :D

moi aussi ca me tente, en 2è bagnole pour faire le kéké :o

Angel CALL:
Le gros avantage de cette bagnole, c'est que c'est une mazda époque fiable, donc pas de gros pépins en vue (celle de mon pote à 170000 km) si l'entretien est régulier (surveiller les bas de caisses quand même)

En plus, un modèle de ces années là, tu l'assure pour plus grand chose :)

Et puis question plaisir de conduite, c'est que du bonheur :D

guezpard:
dans le 34 ou le 13 c'est tout benef avec la meteo en plus :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique