General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (277/281) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 17/10/09 22:25 ---
j'taffe le samedi moi :o
--- Fin de citation ---
owned twice, combo :O

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 17/10/09 20:10 ---dans ce cas c'est que continue à accelerer comme un goret en braquant, spa possible autrement :D
--- Fin de citation ---

J'parlais uniquement du cas des ronds points là hein.

Hormis ça, je fais crisser, mais pas déraper.

Surtout que depuis que ma rotule de direction est morte et que j'ai plus d'huile dans ma boite je conduis quand même un poil différemment [:cupra]

broukmout:

--- Citation de: SaVio le 17/10/09 22:24 ---j'sais plus comment j'avais fait pour pas m'eclater sur l'A13 ... j'crois que j'avais laché l'accelerateur en gardant le train avant dans la direction ou aller jusqua ce que le grip revienne ;)
--- Fin de citation ---

la solution miracle que t'apprend en stage de pilotage pour reprendre le Grip, c'est de debrayer, sans freiner et en gardant les roues avant dans la direction où tu veux aller, et j'ai pu testé en condition réelles que ça fonctionne effectivement bien mieux que de freiner/accelerer.

Une fois que t'as repris le grip, t'fais ce que tu veux.

bob-coums:
quand j'avais fais de l'aqua avec ma 205 j'ai fais pareil, j'ai débrayer et serrez du cul [:bob-coums:3]

sauf que j'avais pas fais de stage machin, juste un réflex :o

SaVio:
ce qui reviends a peu pret a ce que j'ai dit ... si tu freines, tu amasses la flotte devant le pneu qui accentue la flottaison, si tu acceleres, tu permets pas a ton train avant directeur d'etre en grip, ce qui est deja le cas sur du sec :o

SaVio:
on va aller dans blabla parce que bitmolle va gueuler :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique