General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (266/281) > >>

pastigo:
ah oué, c'est donc ça la 406 :o

mout:

--- Citation de: pastigo le 16/10/09 20:36 ---

les versions essence sont les meilleures en tout cas.

parait que ça tient bien la route.

--- Fin de citation ---

ouai les diesels sur-virent un peu :/

KTN91:
Les diesels le moteur pèse beaucoup plus lourd ouais, donc effectivement, malgré ta connerie, c'est possible que l'avant décroche un poil plus vite sur les diesels :D

D'ailleurs c'est impressionnant quand t'ouvre le capot sur les versions essence, t'as la place d'y foutre une valise tellement la différence de taille entre le bloc essence et le bloc diesel est énorme :D

broukmout:
sur-virent c'est exactement le contraire d'un avant qui décroche.

quand l'avant décroche et pars vers l'exterieur du virage, c'est du sous-virage.

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 16/10/09 12:50 ---et les 406 z en pensez quoi ? c grave moins cher mine de rien je peux la prendre de suite oo
--- Fin de citation ---

j'aime bien.

mon pere en a eu 2 que j'ai eu l'occase de conduire. Le 1.8L essence est décevant ... le bloc est super souple, il se conduit comme un diesel, ce qui pourrait etre sympa s'il y a avait pas une boite loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue. c'est franchement dommage. y'a peut etre une autre version avec le 1.8 cela dit.

j'ai quelques virages tests ( comprendre "avec beaucoup de dégagement, de visibilité et peu de passage ), c'était peut etre les pneus, mais ca survire assez violemment . Ca se rattrape, mais le coup de raquette ca surprend. A part ca, rien a dire, c'est fiable, c'est confortable, c'est spacieux, pas trop de bruits aéro. J'ai bien aimé. il l'a vendue pour une xantia td (ou il faudrait changer les spheres devant mais il veut pas, "ca coute cher" ... )

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 16/10/09 20:54 ---Les diesels le moteur pèse beaucoup plus lourd ouais, donc effectivement, malgré ta connerie, c'est possible que l'avant décroche un poil plus vite sur les diesels :D

--- Fin de citation ---

[:hobes] le poids a un effet stabilisant
recommence :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique