General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (262/281) > >>

Bitman:
vuala c'est un peu ca l'esprit :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 15/10/09 10:19 ---J'ai essayé l'Audi S5 d'un commercial au boulot, avec la nouvelle boite DSG, ben faut avouer que sur une route un peu viroleuse les palettes au volant c'est un peu un pousse au crime :D
et en ville le passage en full auto quel confort  :jap:

Vivement que ça se démocratise, avoir le coté joueur d'une boite manuelle et le confort d'une boite auto, Sachant qu'avec cette génération de boite le passage des rapports est tellement optimisé que la conso baisse (c'était quand même LE point noir des anciennes boite auto)
--- Fin de citation ---
Mon pere a un C4 Grand Picasso equipé de la legendaire boite BMP6 de chez Citroen avec lesdites palettes, ca pousse à que dalle, il a 140ch, mais la gestion de la boite est tellement conne, et surtout la commande d'embrayage tellement moins bien foutu que les boites DSG qu'au final tu obtiens un truc mou, avec d'enorme à-coup à chaque passage de rapport

Angel CALL:
Oui mais là + de 350cv + DSG (stronic) c'est feune  [:abricot]

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 16/10/09 14:09 ---Oui mais là + de 350cv + DSG (stronic) c'est feune  [:abricot]
--- Fin de citation ---

je n'en doute pas :D

Bitman:
oué mais la c'est le topic changement de bagnole pas blabla auto barrez vous les romanos ptain je dois changer de caisse moi :fou:

pastigo:
la 406 c'est une voiture supra-fiable qui coute rien en entretien.

si tu veux économiser là dessus c'est un excellent choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique