General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (257/281) > >>

KTN91:

--- Citation de: bob-coums le 14/10/09 22:48 ---bah en auto t'écoute juste la musique :o
--- Fin de citation ---

Et tu t'endors :D

--- Citation de: SaVio le 14/10/09 22:52 ---essaie une boite DSG ou autre et ensuite on en reparle ;)
--- Fin de citation ---

Non mais reparler de quoi? :D
La boite pourra être très bonne, je me ferais quand même chier :D
Le Diesel pourra être très puissant, je trouverais toujours qu'il aura un bruit horrible :D
Y'a des trucs comme ça, t'as pas envie.
Le seul truc à faire dans une voiture, c'est passer les vitesses, sans cet infime plaisir de conduite, autant prendre les transports en commun, ça coute moins cher.

D'ailleurs à propos de plaisir de conduite, quand on a été voir le DRZ avec Hobes, je me suis efforcé de rouler le plus calmement et le plus sécurisant possible, et je me suis aperçu que c'est un truc que je suis devenu totalement incapable de faire [:emmanuel chain]

Bref, s'pas le sujet du topac, m'enfin toussa pour dire Savio, que les boitoto, c'est vraiment un truc à l'appréciation de chacun, toi t'aime ça, mais faut pas partir du principe que ça sera pareil pour tout le monde, parce que t'auras toujours de vieux cons dans mon genre qui voudront pas en entendre parler :D

broukmout:
moi ça me saoulais sur la 407 (je sais, c'est déjà un fail en soi) quand je voulais retrograder manuellement, elle voulait pas cette cantiniere, regime moteur trop haut, bah ouais connasse, parce qu'une fois que t'aura retrogradée j'vais t'mettre les gaz en grand, alors retrograde bordel !!!!

bob-coums:
:D

PrOstAtiK:

--- Citation de: KTN91 le 14/10/09 23:01 ---
Et tu t'endors :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 14/10/09 23:01 ---
Non mais reparler de quoi? :D
La boite pourra être très bonne, je me ferais quand même chier :D
Le Diesel pourra être très puissant, je trouverais toujours qu'il aura un bruit horrible :D
Y'a des trucs comme ça, t'as pas envie.
Le seul truc à faire dans une voiture, c'est passer les vitesses, sans cet infime plaisir de conduite, autant prendre les transports en commun, ça coute moins cher.

D'ailleurs à propos de plaisir de conduite, quand on a été voir le DRZ avec Hobes, je me suis efforcé de rouler le plus calmement et le plus sécurisant possible, et je me suis aperçu que c'est un truc que je suis devenu totalement incapable de faire [:emmanuel chain]

Bref, s'pas le sujet du topac, m'enfin toussa pour dire Savio, que les boitoto, c'est vraiment un truc à l'appréciation de chacun, toi t'aime ça, mais faut pas partir du principe que ça sera pareil pour tout le monde, parce que t'auras toujours de vieux cons dans mon genre qui voudront pas en entendre parler :D
--- Fin de citation ---

non mais avec un post pareil je peux aussi te dire qu'en moto le seul truc a faire c'est passer les vitesses ... et tu peux même pas écouter la musique ...
non attend y a potentiellement autant de plaisir en voiture ou en moto ... juste que toi la voiture c'est pas ton truc du tout  :o

KTN91:

--- Citation de: PrOstAtiK le 14/10/09 23:16 ---non mais avec un post pareil je peux aussi te dire qu'en moto le seul truc a faire c'est passer les vitesses ... et tu peux même pas écouter la musique ...
non attend y a potentiellement autant de plaisir en voiture ou en moto ... juste que toi la voiture c'est pas ton truc du tout  :o
--- Fin de citation ---

Hum, je pense qu'un truc tout con comme prendre un virage, a part si tu le fais en drift, mais y'a déjà une grande différence entre moto et voiture.

Et tu remarqueras que je crache pas sur la voiture mais sur les boitoto là, chose qu'ils ont eu le bon gout de ne pas encore expérimenter sur moto.

Malheureusement j'ai peur, on commence déjà à voir des moto diesel :/

broukmout:
les boites auto sur moto ça existe déjà depuis un moment hein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique