General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (255/281) > >>

Bitman:
pluzun avec katéhein pour une fois, c'est chiant :D

Picsouu:
Tout dépend de ce que vous avez essayé en BVA et quelle BVA!

Une Twing.o Quickshift c'est chiant, une C63 AMG un peu moins

KTN91:
Non mais s'pareil, dans tous les cas, la boitoto peut être plus ou moins efficace, ça changera pas que passer les vitesses c'est un des rares plaisirs de la conduite en voiture, un peu un des seuls trucs à faire aussi, donc bon, si y'a plus ça...

SaVio:
y'a passer les vitesses pour le plaisir en allant dans les petites routes de l'arriere pays ..

Et faire 1ere 2nde 1ere seconde dans les bouchons ...

Les boites auto modernes sont robotisées et donc sequentielles .. y'a un mode manuel sans avoir a se faire chier avec l'embrayage et avec des temps de passage du feu de dieu !

broukmout:
c'est vrai que dans Paris ou dans les bouchons, la boite auto c'est grand luxe :d

après sur la route faut vraiment que ça retrograde sans me poser de questions, sinon ça me saoule

bob-coums:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 14/10/09 21:52 ---
non mais ca n'a rien a voir  [:hobes]

les plaques de transit ce sont juste des plaques qui te permettent de faire rouler la voiture du lieu d'achat a ton lieu de resiedence .
ca s'achete dans le pays de vente du vehicule ( allemagne;, italie ...) pas en france si t'es francais :D

car en allemagne ou en italie ou en elgique ou dans plein d'autres pays, un vehicule est toujours vendu SANS plaques d'immatriculation DONC vu que tu dois rouler avec une paire t'es bien obligé d'en acheter sur place.

150 c'est la moyenne, bien sur ca depend avec ou sans assurance et selon le cas echeant le type de voiture( l'assurance variant de surcroit).

Pour info, tu peux pas sortir de France avec un WW prefectoral ou un W garage qu'un collegue pourrait te preter, si tu te fais gauler a la frontiere t'es bon pour un vehciule bloqué et une jolie amende.
( d'ailleurs ca m'est deja arrivé avec une voiture neuve en WW a la frontiere espagole, de devoir faire demi-tour [:matleflou] )
--- Fin de citation ---

je suis con mais pas a ce point là :o

je te demande ça car j'ai vu une touring en belgique :jap:

faut les acheter dans une préfecture en belgique ces trucs?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique