General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
ned flanders:
--- Citation de: bitman1er le 14/10/09 12:10 ---hey kunks wut ? :??: http://www.auto-m.com/index.cfm?fuseaction=autom.vehdet&v=autom.vehlist&lay=5&vid=75551117&origin=1&accicar=!%3D4&body=9&dvx=2&fcolorid=&fcountryat=4&fcountrych=3&fcountryd=1&fcountryes=7&fcountryfr=6&fcountryit=5&fcountryot=500&fcountrypl=548&fdoors=4%2C5&ffry=%3E%3D2000&ffuelid=&fmileage=80000&ftransid=&ladds=&lg=fr&make=817&modell=320&modells=320&modellt=&mtp=subcontent3&pid=45&power=&prmax=10000&prmin=
--- Fin de citation ---
ca oui
discute facile 500€ de moins
par contre version de base mais apparemment tres propre
puis la 170cv ca commence a causer voiture :D
si tu peux, un coup de ryanair et va la chercher, je connais toutes les procedures en allemangne si tu veux
Bitman:
j'ai rien pigé a sa reponse, voir bla² :D
ned flanders:
--- Citation de: SaVio le 14/10/09 19:46 ---Faut voir en Ritalie ;)
--- Fin de citation ---
... du Nord uniquement
l'italie tu fais une ligne horizontale a hauteur de genes ( genova) et tout ce qu'il y a au dessous, tu evites :D
ned flanders:
sinon c'est une boitoto :D
ned flanders:
--- Citation de: bob-coums le 13/10/09 23:02 ---
J'ai trouvé ça sur le site de l'europe chépakoi:
--- Citer ---L'immatriculation
L'immatriculation se fait dans le pays de résidence normale.
En France, l'immatriculation de la voiture se fait à la Préfecture qui exige les papiers suivants :
il parle pas des plaques de transit?
tu les choppe comment? le prix est de 150€ pour n'importe quelle caisse et n'importe quel pays?
merci par avance de ta réponse :jap:
--- Fin de citation ---
non mais ca n'a rien a voir [:hobes]
les plaques de transit ce sont juste des plaques qui te permettent de faire rouler la voiture du lieu d'achat a ton lieu de resiedence .
ca s'achete dans le pays de vente du vehicule ( allemagne;, italie ...) pas en france si t'es francais :D
car en allemagne ou en italie ou en elgique ou dans plein d'autres pays, un vehicule est toujours vendu SANS plaques d'immatriculation DONC vu que tu dois rouler avec une paire t'es bien obligé d'en acheter sur place.
150 c'est la moyenne, bien sur ca depend avec ou sans assurance et selon le cas echeant le type de voiture( l'assurance variant de surcroit).
Pour info, tu peux pas sortir de France avec un WW prefectoral ou un W garage qu'un collegue pourrait te preter, si tu te fais gauler a la frontiere t'es bon pour un vehciule bloqué et une jolie amende.
( d'ailleurs ca m'est deja arrivé avec une voiture neuve en WW a la frontiere espagole, de devoir faire demi-tour [:matleflou] )
--- Fin de citation ---
SaVio:
c'est le mieux ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique