General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 11/10/09 09:56 ---credit video ktn :
http://www.youtube.com/v/W3X0WYvAzys&hl=fr&fs=1&
BTW le v10 Bmw quand il est modifié a la facon apl, il peut monter a 900cv chez certains preparateurs :o
--- Fin de citation ---
y'a juste un gros pot de jacky +30cv sur celle la en tout cas :o
le v10 fait un bruit magnifique de toute facon, qu'il respire ou pas :jap:
a poil laineux:
--- Citation de: Mout le 11/10/09 03:05 ---hey apl j'aurais bzoin de tes conseils quand je serai pété de thune (:o), je me payerais bien un truc kiffant boosté juste pour le WE, assuré en collection ou un truc dans le genre :D
--- Fin de citation ---
gaffe quand meme hein, kiffant, boosté et assuré, c'est pas toujours facile :o
si tu veux un truc tres rigolo et pas trop cher, et qu'il y a des circuits pres de chez toi, prends un kart kross D1, tu trouveras pas de rapport prix/fun plus interessant je pense, que ce soit sur terre ou sur bitume :D
sinon faut quand meme savoir que les trucs kiffants et boostés, t'es tout le temps en train de changer des trucs. t'es pret a y passer tous tes week ends, ou a lacher tout ton argent en MO chez un préparateur (parce que les garagistes refusent de mettre les mains dans un truc boosté) ?
sinon ben c'est pas compliqué, si tu veux kiffé tu cherches de la propulsion avec un gros moteur et/ou avec un turbo, ou quelque chose de tout petit et léger. genre une mazda 818 swappée avec un vrai moteur, une 240 Z avec un rb25det , une ford capri avec un gros V8 hemi, ce genre de chose. sinon y'a l'option mini "Zcar", et les low flyers anglais.
broukmout:
quand je vois qu'une Chevrolet Camarro aux states coute le prix d'une mégane chez nous, j'ai les nerfs...
a poil laineux:
oui enfin faut aimer les lignes droites aussi. Parce que la mégane chez nous elle a peut etre pas un gros moteur, mais elle tourne dans les virages :D et niveau sécu des occupants et de l'extérieur, ca doit pas etre la meme chose non plus.
broukmout:
on s'en branle, au moins ça a dla gueule et ça pousse, pour le reste j'habite dans le 77, ici quand t'es dans un virage c'est que tu es dans un rond point :o
a poil laineux:
je comprends maintenant pourquoi tu aimes tant les motos décoratives :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique