General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (239/281) > >>

mout:
nan jveux un truc sportif a la jap ou nordik mais la jai pas de caillasse  :o

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 11/10/09 02:54 ---

quand on se prétend un des meilleurs motoriste d'Europe, ca fait un peu ridicule de sortir 230cv d'un 3L turbo. ca me fait beaucoup rire qu'il faille un moteur aussi gros pour sortir aussi peu de puissance, je pense qu'ils ont la techno pour en sortir beaucoup plus, mais que
1/ ils ne le font pas pour pas se faire taper violemment sur les doigts par les autorités
2/ ca serait le déshonneur de faire un 2L turbo de 230cv chez bm. chez bm, les moteurs puissants sont GROS. ils font pas des glofs.

pis le dragster ca tourne pas, et y'a pas de place pour mettre mémé, le chien, les gosses et les courses. par contre dans une supra y'a a peu pres la place, en tassant bien. On en sort 800cv avec les internes d'origine, c'est quand meme honorable :D

--- Fin de citation ---

ptete qu'ils veulent faires des moulins qui tournent 300k bornes aussi hein :o

ned flanders:
bof, un 3.0D fait facile 500k km ...

ned flanders:
puis APL c'est debile ce que tu dis
le 3.0d est un moteur COMMUN vendu des millions de fois
c'est pas la vitrine techno de la marque
c'est pas non plus une fin en soi.

un3.0d de ' a peine' 230cv, ben aujourd hui ce meme 3.0d dans la 535 faut 272cv par exemple
c'est exactement le meme bloc mais avec du biturbal a etage

jusqu'a preuve du contraire, l'election des meilleurs moteurs de l'année, bmw n'est pas juge et parti, ils sont juste élus .

enfin en vitrine technologique
- il y a le v8 de la m3 en mode 420cv d'origine elu meilleur moteur de l'année 2008 et 2009

- il y a un v10 507cv dans les m5 et m6 qui a aussi été elu meilleur moteur de l'année 2008

mais je sais, toi avec un v10 tu devrais sortir a peu pres 200.000cv :o

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/previous04.html
pour la petite histoire.

ned flanders:
credit video ktn :

http://www.youtube.com/v/W3X0WYvAzys&hl=fr&fs=1&

BTW le v10 Bmw quand il est modifié a la facon apl, il peut monter a 900cv chez certains preparateurs :o

pastigo:
oh putain c'te musique! oh putain c'te musique! oh putain c'te musique! oh putain c'te musique!

on dirait Mr Nutz!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique