General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (236/281) > >>

PrOstAtiK:
ah ok :o

ned flanders:

--- Citation de: bitman1er le 10/10/09 22:24 ---oué dommage :(

http://www.eboostvo.com/description.htm ca a l'air bien sous cette config, mais le prix risque de pas etre le meme :o
--- Fin de citation ---

bof e46
c'est la derniere année de l'ancien modele sorti en 1998 et restylé ( phares) en 2003
presque a valeur equivalente avec la premiere année du nouveau modele e90 ...
puis le volant beurk et pas de navi :(

dis moi en mp ton budget, les options que tu veux imperatif et le km max, si une 2eme ou 3eme main te gene et les couleurs que tu veux eviter ca sort pas de mes oreilles, je vais te montrer quoi prendre l'apoticaire :D

ned flanders:

--- Citation de: broukmout le 10/10/09 22:21 ---et une boite auto de fiente que tu vas detester rapidement.
--- Fin de citation ---

si tu parles de la bv steptronic avec les 6 rapports en sequentiel comme sur 9 e60 sur 10, tu vas etre deçu qu'elle ne soit pas decevante :o

ned flanders:

--- Citation de: PrOstAtiK le 10/10/09 23:04 ---ah ok :o
--- Fin de citation ---

ouais :o

Bitman:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/10/09 23:04 ---bof e46
c'est la derniere année de l'ancien modele sorti en 1998 et restylé ( phares) en 2003
presque a valeur equivalente avec la premiere année du nouveau modele e90 ...
puis le volant beurk et pas de navi :(

dis moi en mp ton budget, les options que tu veux imperatif et le km max, si une 2eme ou 3eme main te gene et les couleurs que tu veux eviter ca sort pas de mes oreilles, je vais te montrer quoi prendre l'apoticaire :D

--- Fin de citation ---
pas besoin de mp hein j'ai pas honte, je dirais max 10k, et 80k bornes, pas plus de 10 ans, soit l'age de ma saxo pourrave qui tourne neanmoins comme au premier jour, donc je veux un truc d'une fiabilité a toute epreuve, en carrosserie berline because places ar toussa [:cupra]
et qd meme la clim hein :o

vuala [:dawa]

broukmout:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/10/09 23:05 ---
si tu parles de la bv steptronic avec les 6 rapports en sequentiel comme sur 9 e60 sur 10, tu vas etre deçu qu'elle ne soit pas decevante :o

--- Fin de citation ---

je connais pas le détail des boites auto BM, je sais juste qu'en général je suis déçu parce que c'est pas assez réactif et que ça passe toujours les vitesses quand j'ai pas envie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique