General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
Neoryuki:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/10/09 11:14 ---chut :o
souvent les gens assimilent la vitesse au bruit
c'est surement dû a trop d'années avec des derbis en echappement libre :o
--- Fin de citation ---
[:ddr555]
pastigo:
parlons en des derbi.
je chie sur ces trucs.
ça se traine, mais du coup le jeune perché là dessus y fait gueuler en espérant gagner 1/2 km/h. Et accessoirement les faveurs de Natacha-lol.
du coup:
-ça fait du bruit qui fait saigner des oreilles.
-ça fait du bruit LONGTEMPS.
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/10/09 11:11 ---conflit de generations :o
moi aussi a l'epoque j'avais de la voiture essence bruyante
puis tu grandit
ùpuis tu t'eloignes en voiture
puis quand t'as une voiture essence dont la zone de resonnance du pot te casse le cerveau a la longue sur de long trajet ( oui quand tu es grand tu fais des trajets de plus de 20km ex : allr en vacances)
ben tu reves d'une voiture silencieuse.
--- Fin de citation ---
Je prends régulièrement l'autoroute pour des trajets de 250 bornes vers le nord ou 650 bornes vers le sud, et ça m'a jamais gêné le bruit de mon moteur, justement parce que c'est un bruit qui s'apprécie.
--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/10/09 11:11 ---apres viennent les facteurs revente, consommation, assurance mais je t'en parlerais pas, tu n'assimilerais pas le concept :o
--- Fin de citation ---
Certes, mais ça c'est une autre histoire, perso quand j'achète un véhicule je l'achète pour qu'il me convienne, pas pour qu'il se revende, sinon j'aurais pas pris une 306 essence mais une golf 4 diesel.
--- Citation de: Neoryuki le 10/10/09 11:11 ---Logique KTN : j'appuie ca fait du bruit
Logique moi : j'appuie, ca me catapulte, ranaf du bruit :D
--- Fin de citation ---
On parle de voiture, y'a pas de catapulte là :o
--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/10/09 11:14 ---chut :o
souvent les gens assimilent la vitesse au bruit
c'est surement dû a trop d'années avec des derbis en echappement libre :o
--- Fin de citation ---
Non, mais quand j'accélère j'aime bien entendre le bruit du moteur, c'est bien pour ça que j'attends souvent le dernier moment pour passer la vitesse...
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 10/10/09 11:18 ---parlons en des derbi.
je chie sur ces trucs.
ça se traine, mais du coup le jeune perché là dessus y fait gueuler en espérant gagner 1/2 km/h. Et accessoirement les faveurs de Natacha-lol.
du coup:
-ça fait du bruit qui fait saigner des oreilles.
-ça fait du bruit LONGTEMPS.
--- Fin de citation ---
Ouep, et plus elles sont neuves (et belles) plus elles se trainent.
Du coup le jeune kéké est dans le paradoxe, si il en prend une belle, il va attirer les regards mais pas avancer, si il en prend une vieille, il va avancer mais dans l'ignorance de tout le monde.
Perso j'avais une vieille, si je te poste une photo tu me diras même que, plus qu'une vieille, c'est une épave, n'empêche qu'à 16piges j'étais content de doubler les voitures sur la nationale :o
bande d'encules:
on dirait le semi de dédé du 67 ta 530D :d
ark:
--- Citation de: bitman1er le 09/10/09 18:11 ---namé c pas le moment pour un cab en fait :D
--- Fin de citation ---
Tu veux pas acheter une copen ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique