General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
ned flanders:
nota : tu remarqueras que je reponds a defaut de mieux car tu es pas assez appliqué ce soir dans la construction d'un clash :(
trop gros passera pas puis en plus repetition puis trop leger en syntaxe
tu es malade ?
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 13/09/09 22:12 ---le mazout c'est tout juste bon a bruler dans une chaudiere collective de cité :)
--- Fin de citation ---
Je t'aime :D
bande d'encules:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/09/09 22:14 ---
ouf, j'ai UNE bm pour ma part [:hobes]
--- Fin de citation ---
j'ai oublié une lettre , une voiture c'est feminin , toujours
bande d'encules:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/09/09 22:15 ---nota : tu remarqueras que je reponds a defaut de mieux car tu es pas assez appliqué ce soir dans la construction d'un clash :(
trop gros passera pas puis en plus repetition puis trop leger en syntaxe
tu es malade ?
--- Fin de citation ---
en cat auto qu'est ce que tu veux que je fasse ? je prefere en cat géné ou la vie privée se mele a la vie publique !
ned flanders:
c'est deja mieux, je note un efort
----> jeu : F :)
megastef:
--- Citation de: broukmout le 13/09/09 16:21 ---
hey mais ça marche le 133cv, au moment de l'essai j'ai pratiquement pas passé la troisieme...
(bon en même temps, porte de St Ouen un vendredi soir à 19h, vu que c'est du cul à cul partout, pour trouver un endroit où passer la 2nd c'était déjà compliqué...)
en moto, pour faire Melun > Porte de St Ouen, 1h45 :ouch: je comprendrais jamais les gens qui vont travailler sur Paris en bagnoles...
--- Fin de citation ---
j'ai déja mis moins de 40 minutes pour faire Veneux-St Cloud, hein... (en voiture...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique