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moi aussi je change de caisse
ned flanders:
a croire !
un 325 e36 est donné pour 233 soit un joli 245 compteur
http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_3/325i_Coup%E9/1992-1996
bob-coums:
ouais mais 210 j'en suis loin des 245 et je suis a ~5200tr, donc loin du rupteur :/
UberMario:
[:ubermario]
Spoiler: ShowHide210 en 4eme hier soir, avec un pote, 6500/6700trs par là :jap:
Jtesterais en 5eme sur une autoroute, mais pas en France, trop chaud :D
ned flanders:
dire que le mazout garé devant chez moi bloque son compteur a 260 :o
http://www.zeperfs.com/fiche1858-bmw-530-d-e60.htm
a poil laineux:
Solution facile pour vérifier si elle est bridée, tu débranches le capteur de vitesse sur le calculo et tu essaies a nouveau. Par contre vu que tu auras pas le capteur, ca continuera a injecter un peu d'essence quand tu couperas, donc tu auras des pétarades a l'échappement a ce moment la.
--- Citation de: bob-coums le 13/09/09 19:48 ---solution n°2:
-je revend cette fiente
-je rachète un char d'assaut comme j'avais avant + une s13
--- Fin de citation ---
la S13 en second véhicule, on fait pas mieux. T'es tout le temps les mains dedans, mais vu les sensations que ca donne quand ca roule, on peut pas la lacher ensuite :D
note quand meme que j'ai lourdement modifié mon chassis, une 13 avec des amortos d'origine c'est carrément dangereux. Et pour les freins, ben avec le 280mm des phases 2, tu fais 3 freinages et y'a plus rien :/ m'enfin y'a plein d'upgrades pas cheres, genre monter des freins de S14 ou de 300ZX, y'a quasi 0 modif a faire.
bande d'encules:
le mazout c'est tout juste bon a bruler dans une chaudiere collective de cité :)
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