General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (212/281) > >>

SaVio:
bon faut que j'me fasse surclasser demain a LAX chez Avis :o

surtout a 3$ le gallon d'essence [:miam]

broukmout:
Ford Mustang :D

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 12/09/09 00:33 ---bon, on a été voir la Focus ce soir, et même essayés, bah elle dérouille putain, on sent bien les 133cv, elle est en bon état, tout le carnet d'entretien est signé FORD, tout est fait, aucune question à se poser, et elle est vendue 1200euros sous la cote.

ya juste 2 ou 3 petits pet de peinture, rien de grave, juste de la peinture (mais pas de carosserie à redresser)

et putain ya toute les options (feux et essuie glace auto, clim bi zone, radar de recul, commandes au volant, regulateur/limiteur, accoudoir central, finition GHIA...)

133000km, 7000euros, on va la chercher jeudi :)
--- Fin de citation ---
Bon bah bievenue au club des proprios de Focus alors :D

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 13/09/09 14:45 ---Bon bah bievenue au club des proprios de Focus alors :D

--- Fin de citation ---

hey mais ça marche le 133cv, au moment de l'essai j'ai pratiquement pas passé la troisieme...

(bon en même temps, porte de St Ouen un vendredi soir à 19h, vu que c'est du cul à cul partout, pour trouver un endroit où passer la 2nd c'était déjà compliqué...)

en moto, pour faire Melun > Porte de St Ouen, 1h45  :ouch:  je comprendrais jamais les gens qui vont travailler sur Paris en bagnoles...

bob-coums:

--- Citation de: A poil laineux le 12/09/09 20:33 ---

sinon y'a coums qu'est monté dans la S13. Il avait l'air content :D
--- Fin de citation ---

très content [:bob-coums:6]

je pense qu'a la fin de l'année je change de caisse ou en achète une 2eme.

sinon j'ai eu un petit problème en rentrant de chez toi, je tirais la bourre avec une 325d et a 210 paf plus rien [:bob-coums:1]
comme une sorte de coupure d'alimentation.

c'est bridée cette fiente de caisse?

a poil laineux:
la mienne est bridée a 250, j'imagine que les bm aussi. par contre bridée a 210 ca m'étonne, t'es sûr que t'as pas fait un serrage ? ou que tu as pas mangé le rupteur en 4ieme ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique