General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
bande d'encules:
bof pas dur de rentrer la merco , sans y laisser les ailes , voir toute la voiture , sans parler du demi tour en 90 manoeuvres :d
broukmout:
et encore 90, c'est quand tu vires tout ce qui traine dans l'arrière cour :o
Jabba the Hutt:
--- Citation de: A poil laineux le 12/09/09 02:25 ---je poste ca a tout hasard, mais quelqu'un de tres compétent va vendre bientot 2 S13, une noire a 2500€ qui vient de faire des coussinets de vilo (vendue avec tout ce qu'il faut pour remonter le bloc, nouveau vilo, coussinets vilo & bielles etc), c'est une bonne affaire pour un bricoleur; en remontant le bloc, avec une carto stage 1 (j'ai :D ) ca se revend 5000€ sans soucis.
Pour celui qui a pas envie de se faire chier, une autre a 4500€ "stage 1" qui a l'air pas mal du tout, coussinets vilo et bielles faits, amortisseurs & ressorts, jantes 17" et pneus neufs, ECU avec support EPROM et carto stage 1, il lui manque qu'un controleur de pression electronique et un gros intercooler pour aller taper les 220-230cv. Y'a surement d'autres trucs que j'ai oublié, elle a 140.000km, couleur rouge, état niquel. La encore c'est une bonne affaire, ca se vend plutot 5000-6000€ dans cet état. Si y'a des interessés je fais suivre :o
--- Fin de citation ---
Si vraiment tu peux doubler 2500€ sans problème pourquoi ne le fais tu pas toi même ?!
a poil laineux:
parce que j'ai ni les outils, ni la place, et que je ne me risquerais pas a faire cette opération meme si j'avais tout ce qu'il fallait a dispo :D
Jabba the Hutt:
Et tu ne peux pas payer quelqu'un quelques centaines d'euro pour le faire si c'est vraiment si certain de pouvoir la revendre 4000 ou 5000€ ?!
a poil laineux:
Tu veux que je te dise quoi ? J'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie d'acheter une caisse pour la revendre, je peux pas la stocker non plus, et j'ai pas envie de me faire chier. Le seul que je connais dans le coin en qui j'ai confiance pour faire ce genre d'opération c'est le mec qui la vends, s'il le fait pas c'est qu'il a pas le temps [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique