General Motors > Auto / moto
J'suis reviendu & je change de voiture
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 le 16/10/07 19:51 ---entre une Auris et une megane ... j'fais pas le choix 30s ... c'est pour ca que je suis meme pas allé voir Renault ^^
--- Fin de citation ---
oué moi aussi je l'ai essayée cette auris (le gazoot) et je l'ai trouvé bien sympa. la position de conduite est très agréable et le levier de vitesse est bien situé un peu genre comme dans un monospace [:nicodonald]
Bitman:
--- Citation de: astrogirl le 18/10/07 19:49 ---
oué moi aussi je l'ai essayée cette auris (le gazoot) et je l'ai trouvé bien sympa. la position de conduite est très agréable et le levier de vitesse est bien situé un peu genre comme dans un monospace [:nicodonald]
--- Fin de citation ---
marrant comme critere [:stomper:5]
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 18/10/07 20:19 ---
marrant comme critere [:stomper:5]
--- Fin de citation ---
ton manque de culture qui te fait répondre cette ânerie plus grosse que toi (et dieu sait q c'est difficile) :o
Bitman:
--- Citation de: astrogirl le 18/10/07 20:34 ---
ton manque de culture qui te fait répondre cette ânerie plus grosse que toi (et dieu sait q c'est difficile) :o
--- Fin de citation ---
culture confiture toussa [:stomper:5]
mais je vois pas en quoi se mettre un pommeau de vitesse dans la chatte est preuve de culture :o
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 18/10/07 20:41 ---
culture confiture toussa [:stomper:5]
mais je vois pas en quoi se mettre un pommeau de vitesse dans la chatte est preuve de culture :o
--- Fin de citation ---
c parce q t'as pas envisagé q'un pommeau de vitesse pouvait simplement servir à passer des vitesses stoo [:spamafote]
hobes:
en debrayant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique