General Motors > Auto / moto

Le ZRX, la meilleure moto du monde

<< < (72/79) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: mega-stef le 31/08/17 13:34 ---Tout seul ???
--- Fin de citation ---

Oui, il lui a aussi fait le plein et glissé les papiers sous la selle :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 31/08/17 13:34 ---Tout seul ???
--- Fin de citation ---

Euh oui.
Jamais je monte derrière un inconnu qui essaye ma Brêle perso...

--- Citation de: bitman1er le 31/08/17 13:36 ---mais pas concluant, il l'a trouvée tres lourde je pense que ca le fera pas mais le mec de l'autre jour viens demain normalement c'est affaire conclue pour 2450 avec vidange filtre air filtre huile demain matin j'ai du taf :o
--- Fin de citation ---

Tu as fait une pression de pneus depuis le temps?

mega-stef:
nan, je disais ca, j'en sais rien, mais des histoires de mecs venus essayer la moto qui ont laissé leur caisse (volée), leur permis (faux),  un chèque (en bois) de banque (faux), des billets (faux, ou bien moins que le prix), leur portable (franchement, le prix d'un portable...), et qui sont repartis avec une moto gratuite ou presque, j'en ai déjà lu.

Disons qu'avec un ZRX ca se tente, mais avec une tuono toute neuve, un tmax ou une s1000rr, je dirais pas, non ?

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 31/08/17 17:36 ---nan, je disais ca, j'en sais rien, mais des histoires de mecs venus essayer la moto qui ont laissé leur caisse (volée), leur permis (faux),  un chèque (en bois) de banque (faux), des billets (faux, ou bien moins que le prix), leur portable (franchement, le prix d'un portable...), et qui sont repartis avec une moto gratuite ou presque, j'en ai déjà lu.

Disons qu'avec un ZRX ca se tente, mais avec une tuono toute neuve, un tmax ou une s1000rr, je dirais pas, non ?
--- Fin de citation ---
#parano

le gars qui fait ca il le fait pour la derniere moto bmw a 20k€
pas pour tankulator ...

edit : ok, on se rejoint sur la fin

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 31/08/17 17:36 ---nan, je disais ca, j'en sais rien, mais des histoires de mecs venus essayer la moto qui ont laissé leur caisse (volée), leur permis (faux),  un chèque (en bois) de banque (faux), des billets (faux, ou bien moins que le prix), leur portable (franchement, le prix d'un portable...), et qui sont repartis avec une moto gratuite ou presque, j'en ai déjà lu.

--- Fin de citation ---

J'ai fait ça pour deux motos a 10k perso.
Ça dépend du feeling avec le mec.
Mais en aucun cas je monte derrière.

mega-stef:
Bon, si ca vous va, en meme temps je suis pas super concerné :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique