General Motors > Auto / moto

Le ZRX, la meilleure moto du monde

<< < (69/79) > >>

Bitman:
ouais, mais a 160 le jeu de leviers ca va pas etre possible :D

sinon j'ai recup la gopro, test sur le retro, ca s'est dévissé c'est tout moche :D

Nemo Nobody:
Y'a moyen de trouver un bon rapport q/p moins cher que Bihr ;)

--- Citation de: bitman1er le 16/11/14 18:27 ---sinon j'ai recup la gopro, test sur le retro, ca s'est dévissé c'est tout moche :D
--- Fin de citation ---

Point fixe la gopro, toujours. Mais avec le carrénage que t'as je sais même pas pourquoi tu t'emmerdes, ventouse. Sur la bulle stu veux voir juste la route, sur le réservoir stu veux voir les commandes comme la video de l'espigoulier.

Bitman:
ouais j'ai la ventouse mais je stresse que ca se detache [:matleflou]

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 16/11/14 18:34 ---ouais j'ai la ventouse mais je stresse que ca se detache [:matleflou]
--- Fin de citation ---

fous-y une dragonne "de sécurité" au cas où ça se détache :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 16/11/14 18:34 ---ouais j'ai la ventouse mais je stresse que ca se detache [:matleflou]
--- Fin de citation ---
J'ai du faire environ 25k km avec la fixation ventouse, dont une majeure partie dans des cols de montagne défoncés parce que je m'amuse pas à filmer l'autoroute.

La seule fois où on a vu cette ventouse se décrocher, c'est le jour où j'avais prêté ma caméra à un pote, qui est parti dans un ravin (au sens propre du terme). En matant la video, il s'est avéré que c'est même pas la sortie de route qui l'a faite tomber, mais la caméra a tapé l'arbre qui a arrêté la moto 2m en contrebas par rapport à la route, du coup elle est tombée.

Elle est plus que safe cette ventouse ;)

Nemo Nobody:
Bien appuyer sur le truc où y'a marquer push avant de la verrouiller par contre hein, évidemment ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique