General Motors > Auto / moto

[VDS] BMW sarace ! pas cher mon ami(e) !

<< < (5/9) > >>

hobes:
clair en plus c'est pas une jeunette donc kunks devrait apprecier de pas l'avoir a roder

KuNkS:
En attendant, laide ou pas, la mamie avec son petit moteur en 2007 elle roule encore et niveau carrosserie les vieilles bm c'etait du super costaud ( corrosion rare, ailes de 20cm d'epaisseur [:ddr555] ... )

y'a pas une francaise qui rivalise la :o

a poil laineux:

--- Citation de: KuNkS le 08/08/07 03:50 ---En attendant, laide ou pas, la mamie avec son petit moteur en 2007 elle roule encore et niveau carrosserie les vieilles bm c'etait du super costaud ( corrosion rare, ailes de 20cm d'epaisseur [:ddr555] ... )

y'a pas une francaise qui rivalise la :o
--- Fin de citation ---

Ah ben niveau carosserie y'a clairement rien a faire. Pour les maniaques, le parechoc arriere droit est griffé, la portiere droite aussi mais pas en profondeur, a mon avis y'a que le vernis qui a pris.

et puis bon, 1.6L injection, un peu plus de 100cv, pour 1080kg, ca a un rapport poids/puissance correct je trouve :d
un moteur a l'ancienne, relativement coupleux, c'est que du bonheur :D

a poil laineux:

--- Citation de: 11365,25,14601 ---
meme ma vieille 205xs de 89 qui doit avoir dans les 300km roule toujours sans un point de rouille [:zatane]
--- Fin de citation ---

ouais ... regarde donc a l'intérieur des ailes et gratte un peu le blaxon, histoire de rire un peu :d

Picsouu:
Qui garde encore des voitures plus de 100k km en 2007 ? :o

hobes:
Moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique