General Motors > Auto / moto

Voiture à vendre :/

(1/21) > >>

guezpard:
Déjà à vendre :/ j'en suis gaga mais comme je me tire en Polynésie pour au moins 2 ans, je ne vais pas la laisser moisir au fond d'un garage :o

Alfa 147 1.6l essence, 120cv, rosso Alfa, intérieur cuir noir, clim, jantes alu, de juillet 2003, 23000km, garantie nationale dans les concession BMW (oui :o) jusqu'à mars 2008 :o
les disques et plaquettes arrières sont neufs :D (merdouille BMW rattrapée par la garantie :o)
je l'ai achetée dans une concession BMW en mars 2007 avec un peu plus de 19000 km :o
c'est un très joli jouet :D ça chante bien quand on monte dans les tours, c'est beau, c'est précis, c'est beau ... elle me manquera... :D
je viens de faire 1800km d'autoroute vers l'Italie et de petites départementales entre le 83 et le 13 : 7.6l / 100km en conduisant normalement (135 sur autoroute, 90 sur départementales) :o
équipée par mes soins d'un très pratique autoradio mp3 usb :o (celui d'origine est donné avec :o)

11.000 € pour un condylurien, sinon elle sera vendue 12.000€ (prix d'achat :o)  ailleurs :D

Bitman:
ptain c'est reuch sa race ces machins [:esn]

guezpard:
va voir les prix sur http://www.alfa147-france.net/forum/ ou ebay :D je suis pas au-dessus :D

Seb corgan:
t'as pas moyen de l'emmener a papeete ? :sweat:

dans un bagage a main :o

guezpard:
vu les taxes de bargeots sur les importations de voiture et les routes là-bas, mon vélo y sera très utile :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique