General Motors > Auto / moto
Je vends ma moto
Bitman:
--- Citation de: Nyou le 24/05/07 10:45 ---cool maintenant que j'ai ton numéro de portable je vais pouvoir te harceler :o
--- Fin de citation ---
que dla gueule surtout :o
et sinon guru t'es un noob de la zrx :/
Bitman:
--- Citation de: 911GT3 le 24/05/07 20:42 ---HAN ! vil cachotier :ouch:
--- Fin de citation ---
posté sur moard et debutant, personne a repondu, je pense que je vais laisser tomber ces topics de parisiens aux doigts de fille [:stomper:5]
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 25/05/07 01:31 ---que dla gueule surtout :o
--- Fin de citation ---
c'est vrai [:matleflou]
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 25/05/07 01:31 ---que dla gueule surtout :o
et sinon guru t'es un noob de la zrx :/
--- Fin de citation ---
j'avais sérieusement envisagé d'en acheter une a la place du bandit 12, puis apres le bandit 12. Dans le premier cas j'avais pas le budget, dans le second cas je trouvais ca vachement moins transcendant qu'avant, voire meme un peu poussif :/
911GT3:
--- Citation de: bitman1er le 25/05/07 01:32 ---posté sur moard et debutant, personne a repondu, je pense que je vais laisser tomber ces topics de parisiens aux doigts de fille [:stomper:5]
--- Fin de citation ---
ha [:matleflou]
le ZRX c'est mal... ça doit être comme le voyou niveau réponse..... et v'là la catapulte [:ddr555]
911GT3:
--- Citation de: A poil laineux le 25/05/07 16:47 ---j'avais sérieusement envisagé d'en acheter une a la place du bandit 12, puis apres le bandit 12. Dans le premier cas j'avais pas le budget, dans le second cas je trouvais ca vachement moins transcendant qu'avant, voire meme un peu poussif :/
--- Fin de citation ---
[:smiley_dubitatif_tendance_interloqué]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique