c'est surtout que le ZRX full devait rendre une vingtaine de chevaux face a mon B12, et niveau sensations ben ... quand un chassis a du mal a encaisser la puissance d'origine et qu'on lui en colle 60% de plus a faire passer, c'est sport [:tinostar]
genre "ca bouge ca bouge ca bouge, ca freine pas ca freine pas ca freine pas ca passe pas ca passe paaaaaaas **CRRRRRRRR** ca passe ! virage suivant !"
d'origine les deux se valent en termes de perfs. apres, c'est sur que le moteur du 1100 est bien simpa. celui du 1200 est un poil moins expressif (quand il est bridé). Apres, le ZRX 12 débridé c'est bien
mais moins fun que le 1100.
niveau finition ben ... le zrx est plus cher, c'est pas pour rien. et l'un comme l'autre, quand on les malmene, ca coute vite tres cher (un train de bt14/bt20 tous les 4000km, 2 paires de plaquettes tous les 6000 dans mon cas
)
la bon ben ... j'ai un poil moins de sensations, mais ca passe plus vite dans les virages, et tout parait plus facile : pas besoin de freiner, pas besoin de doser l'accélérateur en virage ou sous la pluie par exemple
Pour comparer, mes pneus ont 13.000km et ils feront bien 20000km si c'est pas plus (bt20 av/ar).