General Motors > Auto / moto

Je vends ma moto

<< < (36/48) > >>

zatane:
2600 c'est mon dernier prix !

911GT3:
EH ! LE BOUFFEUR D'AILLOLI !
TU LE FAIS PÉTER CE PUTAIN DE ZRX OU BIEN ? :mad:

Bitman:
ayé je l'ai depuis hier [:cupra]

ptain c'est confortable (en plus ya une selle confort faite par un tit artisan de marseille ^^)

pas pu pousser encore yavais caro derriere et on etait plusieurs moto dont une copine a sa 2è sortie donc on y est allé tranquille :o mais tu peux enrouler a 2000 tours meme a deux sur tous les rapports c'est trop rigolo :D

et pis ca freine [:esn]}

bcp d'inertie ce machin mais c'est sympa, par contre j'ai un clicos et un des codes qui marche pas jverrais ca tal heure :o

911GT3:

--- Citation de: bitman1er le 15/07/07 08:47 ---ayé je l'ai depuis hier [:cupra]

ptain c'est confortable (en plus ya une selle confort faite par un tit artisan de marseille ^^)

pas pu pousser encore yavais caro derriere et on etait plusieurs moto dont une copine a sa 2è sortie donc on y est allé tranquille :o mais tu peux enrouler a 2000 tours meme a deux sur tous les rapports c'est trop rigolo :D

et pis ca freine [:esn]}

bcp d'inertie ce machin mais c'est sympa, par contre j'ai un clicos et un des codes qui marche pas jverrais ca tal heure :o
--- Fin de citation ---

:bounce:

claire que c'est très confortable et plein comme un oeuf :)
t'as pris un N ou un S ? le S est très agréable à l'oeil. Ca donne l'impression d'avoir un cockpit de faucon millenium [:ddr555].

Bitman:
un S, par contre je revise mon jugement niveau confort apres 200 bornes staprem, mal au cul et repose pieds trop haut, et bcp d'appuis sur les poignets, pour une pseudo routiere ca le fait pas :(

Picsouu:
Le mal au cul vient peut etre pas de ce qu'il y a SOUS le cul :whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique