General Motors > Auto / moto

Loic t'es un champion

(1/4) > >>

Bitman:
http://fr.news.yahoo.com/25042007/202/loic-sanctionne-pour-avoir-frime-225-km-h-avec-sa.html


Photo
agrandir la photo

NANCY (AFP) - Un conducteur de 25 ans, qui avait frimé sur internet avec une vidéo le filmant au volant de sa voiture à 225 km/h sur une route limitée à 110 km/h, a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a-t-on appris mercredi de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle).
Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard", sur le site YouTube.

Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade puis 100 km/h en ville.

La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.

En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", a indiqué un policier.

Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché.

L'auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Il a été convoqué et placé en garde à vue.

Mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy.


 [:stomper:8]

guezpard:
le con :rofl:

Picsouu:
http://www.youtube.com/results?search_query=jamais+retard&search=Search&session=RpXJAbregnEBa_2Px2qDVVSpga-3tmqZKlP1gzVt7bNQo6eIev-xhqbTP2osEmsdZ6qfeWWv4sCEdtJPbedl8TsGH_wKxJuoDncU-e_UTtpABdM1_ZgOJDuu9QpCY79tRqxAUYcDO3ZQnxMfn0iMKjKmwOiAYAI-jAvxcdYqaOLl2WkYNUuu-AC8IQtEsvu649eOdvj3M2UvKI4V33rclJ5AmXK4V7JY

Bitman:
This video has been removed due to terms of use violation. :D

ark:

--- Citation de: bitman1er le 25/04/07 21:15 ---
Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, dont le grand-père, également policier en 1940, s'était fait une spécialité de traquer les enfants juifs tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard", sur le site YouTube.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique