General Motors > Auto / moto
Choix moto ou scooter GT 125
PrOstAtiK:
--- Citation de: ark le 04/05/07 00:08 ---Je vais le chercher samedi à Vallauris près de nice, ça va être pheun :d
250 bornes à se taper :d
--- Fin de citation ---
vallauris ... normal qu'il soit pas cher :D
zatane:
--- Citation de: bitman1er le 03/05/07 21:47 ---toi t'immagines meme pas le genre de truc que ca peut etre un 350 DR je crois :o
--- Fin de citation ---
Je connaissais pas :jap: Mais 350 c'est pas si loin de 400 :D J'aime bien la chiotte, si je dois passer un permis un jour c'est le genre de truc que j'aimerai avoir en premiere moto !
Bitman:
--- Citation de: Zatane le 04/05/07 22:59 ---Je connaissais pas :jap: Mais 350 c'est pas si loin de 400 :D J'aime bien la chiotte, si je dois passer un permis un jour c'est le genre de truc que j'aimerai avoir en premiere moto !
--- Fin de citation ---
c'est pas une moto de noob :D
zatane:
Bah passer de 15 à 30cv c sur ca sera le jour et la nuit mais c'est ce que j'aime. Ptain ce que j'en ai marre d'etre à pied, 5ans que ca dure :|
Ceci dit puisque ca n'arrivera pas avant quelques années je prendrais surement un truc genre drz 400 sm...
zatane:
Ceci dit si yavais pas eu ce trou la j'aurai deja un kdx 125 pour faire une transition plus correct mais bon...
ark:
--- Citation de: PrOstAtiK le 04/05/07 12:53 ---vallauris ... normal qu'il soit pas cher :D
--- Fin de citation ---
Ouais, montagne et tout, mais c'est un engin costaud ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique