General Motors > Auto / moto

Choix moto ou scooter GT 125

<< < (9/18) > >>

zatane:

--- Citation de: ark le 30/04/07 20:24 ---Non mais les 2T je sais ce que c'est l'entretien :d 15cv ça me suffit, ça avance assez pour moi :)

c'est pas pour moi  [:grosaikse]

1500 euros j'ai un grand dink ou un x9 un peu vieux (mais bon piaggio, c'est moisi :o). Demain je vais voir un GD125, il paraît que ça pootre bien.
--- Fin de citation ---

Ma 69cc faisait presque 15cv, spa assez pour un 125, pas assez du tt ! Faut d'office le debrider et augmenter le carbu et changer le pot :o

zatane:
Ma derbi indiquait "au dela de 120kmh" quand j'etais à 105 réel perso, mais 105 mesuré au GPS c'est bien, ya pas gd chose qui fait pareil !

ark:
ta derbi c'est du 2t, gros malin :D

Même en changeant le pot carbu et arbre à cames de mon dinky, j'en tirerai jamais plus de 15cv :o

faudrait le kiter en 250, mais vu les risques d'accidents ici je préfère être clean ^^

Normalement je vais le chercher samedi prochain à Lyon. 1350 euros, 9000km, il faut mettre des rétros élec et faire la révision des 10000.

zatane:
J'ai dit depuis le debut qu'il ne fallait pas prendre un 125 (ou 250) 4T stoo :o Un 400 ouai mais pas en dessous :o

zatane:
Mais t'imagines, ton gros veau aura à peine plus de puissance que ma chiotte ?!

Tu vas faire un 80 réel sur plat avec ca, au mieux !

Bitman:
toi t'immagines meme pas le genre de truc que ca peut etre un 350 DR je crois :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique