General Motors > Auto / moto

Ma nouvelle voiture ! EDIT : photo avec jantes !!

<< < (5/12) > >>

guezpard:
je suis passé du velour au cuir, j'ai pas envie de revenir en arrière [:le kneu]

KuNkS:

--- Citation de: A poil laineux le 27/04/07 14:53 ---clair, avec les températures estivales qui arrivent, poser son cul sur le siege cuir de la caisse restée 3h au soleil te colle d'office une brulure au 3ieme degré :D

rien que pour ca je préfère les sieges en velour :love:
--- Fin de citation ---

a la difference que si tu sortais de ta grotte, tu saurais que cette voiture a une programmation reglable et differée de la clim avec moteur eteint et relais electrique

en gros il te suffit de tenir appuyé le bouton d'ouverture de la telecommande ( a programmer) pour allumer la clim. Puis la on parle pas de clim de reno/volvo, le compresseur il blaste et te refroidit l'habitacle en frigo en moins de temps qu'il te faut pour t'en rendre compte ...

ca marche aussi l'hiver pour le chauffage, on peut regler l'heure de declenchement ( genre le matin tu sors de chez toi et ton habitacle est deja chaud, moteur eteint grace a l'electrique)

autre question ?  [:el scorcho]

Nyou:

--- Citation de: KuNkS le 28/04/07 14:38 ---autre question ?  [:el scorcho]
--- Fin de citation ---

pourquoi t'achètes pas de cabriolet? :o

MEGA Z:

--- Citation de: Nyou le 28/04/07 15:00 ---pourquoi t'achètes pas de cabriolet? :o
--- Fin de citation ---

parceque Chamann en a un  :o  :D

guezpard:

--- Citation de: Nyou le 28/04/07 15:00 ---pourquoi t'achètes pas de cabriolet? :o
--- Fin de citation ---

il en a vendu 1 il y a peu :o

Seb corgan:
bah ouais nyou apparemment :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique