General Motors > Auto / moto
C'est décidé, je change de voiture...
Seb corgan:
--- Citation de: guezpard le 25/02/07 21:17 ---un truc imparrable pour faire baisser le prix à la négociation ? [:le kneu]
--- Fin de citation ---
tu dis que tu as une grosse brown recluse [:emmanuel chain]
Picsouu:
- Rester longtemps avec le vendeur : tu fais un essai, tu discutes, tu fouines, tu demandes des papiers, tu poses des questions, tu l'invites à commencer la paperasse et là tu négocies (en gros t'évites le "bonjour, vous me faites 20% ? [:oth] "
- Faire jouer la "vitesse de paiement", là c'est à toi de voir si c'est possible et dans quel mesure
+ les trucs intrinsequement liés à la marchandise elle même.
KuNkS:
payer en cash
Picsouu:
Risqué (aucune preuve d'achat/paiement) et accessoirement interdit > 3000€ :o
KuNkS:
on parle de moyens de baisser le prix de vente
guezpard:
--- Citation de: Seb corgan le 25/02/07 23:24 ---tu dis que tu as une grosse brown recluse [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
je pense pas que ça joue [:le kneu]
--- Citation de: picsouu le 25/02/07 23:25 ---- Rester longtemps avec le vendeur : tu fais un essai, tu discutes, tu fouines, tu demandes des papiers, tu poses des questions, tu l'invites à commencer la paperasse et là tu négocies (en gros t'évites le "bonjour, vous me faites 20% ? [:oth] "
- Faire jouer la "vitesse de paiement", là c'est à toi de voir si c'est possible et dans quel mesure
+ les trucs intrinsequement liés à la marchandise elle même.
--- Fin de citation ---
à jouer en dernier quoi, histoire d'avoir noté tous les points négatifs [:le kneu]
--- Citation de: KuNkS le 25/02/07 23:34 ---payer en cash
--- Fin de citation ---
pour un agent du trésor public, je préfère éviter de rentrer dans ce genre de choses [:le kneu]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique