General Motors > Auto / moto
C'est décidé, je change de voiture...
guezpard:
--- Citation de: eric forman le 20/03/07 20:04 ---de toute facon a priori sauf avis contraire , les disques de freins ca douille pas trop :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: PrOstAtiK le 20/03/07 20:05 ---ouai m'enfin ca fait tjs mal au cul sur une voiture qu'on vien d'acheter :o
--- Fin de citation ---
voilà :sweat:
enfin bon, j'attends la facture et l'explication du pourquoi c'est arrivé pour envoyer tout ça :o
et au passage j'irai chez Alfa me refaire la carte code pour l'autoradio qu'ils ont pas été foutu de me donner, ça fera 40€ de plus à ajouter sur les remboursements [:dawa]
Picsouu:
+700€ d'inflation sur les prix du Qashqai
Delais de livraison : 5 à 8 mois selon version
a poil laineux:
--- Citation de: guezpard le 20/03/07 19:00 ---pas sous garantie :o
et renault... j'ai donné assez :o sav merdique aussi :o
le seul garage dont je suis satisfait et où je vais retourner sitôt la garantie échue c'est un Fiat / Lada :o
petit garage sérieux, serviable et pas cher :D
--- Fin de citation ---
qu'ils ne prennent pas les plaquettes en garantie parce qu'elles sont usées ok, mais la y'a clairement un défaut, donc ils doivent le prendre ...
zatane:
--- Citation de: KuNkS le 20/03/07 18:47 ---envoie le du boulot avec l'entete des impots, ca aide ^^
--- Fin de citation ---
[:rofl]
guezpard:
--- Citation de: A poil laineux le 21/03/07 11:13 ---qu'ils ne prennent pas les plaquettes en garantie parce qu'elles sont usées ok, mais la y'a clairement un défaut, donc ils doivent le prendre ...
--- Fin de citation ---
430 € pour les disques + plaquettes [:matleflou] en plus ils se gavent sur le prix :fou: et j'ai pas le choix car si je le fais faire ailleurs c'est 100% dmc pour le remboursement :fou:
putaing, ils ont intérêt à me rembourser :fou:
Eric Forman:
c'est ca d'avoir une voiture de parvenu :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique