General Motors > Auto / moto

C'est décidé, je change de voiture...

<< < (46/64) > >>

guezpard:
et putaing ça me gonfle de me déplacer à pieds alors que j'ai 2 voitures en ce moment :D

MEGA Z:
 [:mega z:3] ²

guezpard:
bah la vieille en vente (avec toute la ligne d'échappement hs [:matleflou]) et la nouvelle immobilisée (j'ai pas envie de niquer les disques à cause des plaquettes pourries [:matleflou])

super ! :o

bon, j'ai quand même eu le temps de remonter mon autoradio tout à l'heure, au moins un truc qui marche :D

a poil laineux:

--- Citation de: guezpard le 16/03/07 20:45 ---bah la vieille en vente (avec toute la ligne d'échappement hs  [:matleflou] ) et la nouvelle immobilisée (j'ai pas envie de niquer les disques à cause des plaquettes pourries  [:matleflou] )

super !  :o

bon, j'ai quand même eu le temps de remonter mon autoradio tout à l'heure, au moins un truc qui marche  :D

--- Fin de citation ---
garde un extincteur sous la main au cas ou, on sait jamais :o

Eric Forman:
ca fait plaisir de claquer du pognon pour un truc qui marche pas :o

guezpard:

--- Citation de: A poil laineux le 17/03/07 01:47 ---garde un extincteur sous la main au cas ou, on sait jamais :o
--- Fin de citation ---

j'ai pas eu besoin de toucher au faisceau, elle est déjà cablée en iso :o

--- Citation de: eric forman le 17/03/07 03:10 ---ca fait plaisir de claquer du pognon pour un truc qui marche pas :o
--- Fin de citation ---

bah ça va marcher :o si c'était pas sous garantie, j'aurais pu les changer tout de suite, là je doit toucher à rien :fou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique