General Motors > Auto / moto
C'est décidé, je change de voiture...
guezpard:
et putaing ça me gonfle de me déplacer à pieds alors que j'ai 2 voitures en ce moment :D
MEGA Z:
[:mega z:3] ²
guezpard:
bah la vieille en vente (avec toute la ligne d'échappement hs [:matleflou]) et la nouvelle immobilisée (j'ai pas envie de niquer les disques à cause des plaquettes pourries [:matleflou])
super ! :o
bon, j'ai quand même eu le temps de remonter mon autoradio tout à l'heure, au moins un truc qui marche :D
a poil laineux:
--- Citation de: guezpard le 16/03/07 20:45 ---bah la vieille en vente (avec toute la ligne d'échappement hs [:matleflou] ) et la nouvelle immobilisée (j'ai pas envie de niquer les disques à cause des plaquettes pourries [:matleflou] )
super ! :o
bon, j'ai quand même eu le temps de remonter mon autoradio tout à l'heure, au moins un truc qui marche :D
--- Fin de citation ---
garde un extincteur sous la main au cas ou, on sait jamais :o
Eric Forman:
ca fait plaisir de claquer du pognon pour un truc qui marche pas :o
guezpard:
--- Citation de: A poil laineux le 17/03/07 01:47 ---garde un extincteur sous la main au cas ou, on sait jamais :o
--- Fin de citation ---
j'ai pas eu besoin de toucher au faisceau, elle est déjà cablée en iso :o
--- Citation de: eric forman le 17/03/07 03:10 ---ca fait plaisir de claquer du pognon pour un truc qui marche pas :o
--- Fin de citation ---
bah ça va marcher :o si c'était pas sous garantie, j'aurais pu les changer tout de suite, là je doit toucher à rien :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique