General Motors > Auto / moto

C'est décidé, je change de voiture...

<< < (42/64) > >>

guezpard:

--- Citation de: 10192,210,14601 ---Vu le montant de la facture je pense qu'ils pourraient inclure la pipe par la secretaire non ? :o
--- Fin de citation ---

bonne idée :o je vais demander à inclure ça aussi :o

MEGA Z:

--- Citation de: guezpard le 13/03/07 17:34 ---wééééééééééééééééééééé [:matleflou]

à la concession bmw ils m'ont mal monté les plaquettes neuves... ça fout le camp à l'arrière  :fou:  et pas de rendez-vous avant mercredi prochain  :fou: le top le sav bmw  :o (et j'ai passé l'après-midi à les relancer vu qu'ils rappellent pas...)
dans mon garage fiat j'avais un rendez-vous sous 48 heures  :o

et sur la vieille c'est toute la ligne d'échappement qui est morte, vive la galère  :fou:

[:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---

c une blague ?  :ouch:

MEGA Z:

--- Citation de: guezpard le 13/03/07 18:51 ---kunks, tu trouves ça normal que le sav bmw me fassent attendre 8 jours pour changer 2 plaquettes d'une voiture sous garantie ? :o
--- Fin de citation ---

attends mais dépose plainte et fais les raquer c inadmissible de la part d'un pro !  :pt1cable:

Bitman:
moi mes plaquettes sont bien montées, comme moi quoi :o

MEGA Z:

--- Citation de: 10192,210,14601 ---Vu le montant de la facture je pense qu'ils pourraient inclure la pipe par la secretaire non ? :o
--- Fin de citation ---

et le ramonage du pot  :o

Seb corgan:

--- Citation de: MEGA Z le 13/03/07 20:45 ---attends mais dépose plainte et fais les raquer c inadmissible de la part d'un pro !  :pt1cable:

--- Fin de citation ---

fallait passer par a poil laineux, il te l'aurait bien fait lui au moins :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique