General Motors > Auto / moto
C'est décidé, je change de voiture...
guezpard:
--- Citation de: 10192,210,14601 ---Vu le montant de la facture je pense qu'ils pourraient inclure la pipe par la secretaire non ? :o
--- Fin de citation ---
bonne idée :o je vais demander à inclure ça aussi :o
MEGA Z:
--- Citation de: guezpard le 13/03/07 17:34 ---wééééééééééééééééééééé [:matleflou]
à la concession bmw ils m'ont mal monté les plaquettes neuves... ça fout le camp à l'arrière :fou: et pas de rendez-vous avant mercredi prochain :fou: le top le sav bmw :o (et j'ai passé l'après-midi à les relancer vu qu'ils rappellent pas...)
dans mon garage fiat j'avais un rendez-vous sous 48 heures :o
et sur la vieille c'est toute la ligne d'échappement qui est morte, vive la galère :fou:
[:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---
c une blague ? :ouch:
MEGA Z:
--- Citation de: guezpard le 13/03/07 18:51 ---kunks, tu trouves ça normal que le sav bmw me fassent attendre 8 jours pour changer 2 plaquettes d'une voiture sous garantie ? :o
--- Fin de citation ---
attends mais dépose plainte et fais les raquer c inadmissible de la part d'un pro ! :pt1cable:
Bitman:
moi mes plaquettes sont bien montées, comme moi quoi :o
MEGA Z:
--- Citation de: 10192,210,14601 ---Vu le montant de la facture je pense qu'ils pourraient inclure la pipe par la secretaire non ? :o
--- Fin de citation ---
et le ramonage du pot :o
Seb corgan:
--- Citation de: MEGA Z le 13/03/07 20:45 ---attends mais dépose plainte et fais les raquer c inadmissible de la part d'un pro ! :pt1cable:
--- Fin de citation ---
fallait passer par a poil laineux, il te l'aurait bien fait lui au moins :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique