General Motors > Auto / moto

C'est décidé, je change de voiture...

<< < (5/64) > >>

guezpard:

--- Citation de: MEGA Z le 18/02/07 20:31 ---pas mal  :o mais je confirme j'en ai jamais vu  :D elle est sorti en France ?  :whistle:
--- Fin de citation ---

en 3 portes ça court franchement pas les rues :o

Nyou:

--- Citation de: guezpard le 18/02/07 22:33 ---en 3 portes ça court franchement pas les rues :o
--- Fin de citation ---

pour une voiture c'est normal de pas courir :o

MEGA Z:

--- Citation de: guezpard le 18/02/07 22:33 ---en 3 portes ça court franchement pas les rues :o
--- Fin de citation ---

en fait les endroits où je matte les caisses c sur les parkings des centre commerciaux  :D mais la stilo j'en ai vu 1 ou 2 rouler mais jamais de pres quoi  :o
tu en as dejà essayé ?

guezpard:

--- Citation de: MEGA Z le 18/02/07 22:57 ---en fait les endroits où je matte les caisses c sur les parkings des centre commerciaux  :D mais la stilo j'en ai vu 1 ou 2 rouler mais jamais de pres quoi  :o
tu en as dejà essayé ?
--- Fin de citation ---

mes parents ont une jtd115 en 5 portes depuis 5 ans, j'ai souvent eu l'occasion de m'en servir, ça roule bien :o

Nyou:

--- Citation de: MEGA Z le 18/02/07 20:31 ---pas mal  :o mais je confirme j'en ai jamais vu  :D elle est sorti en France ?  :whistle:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: MEGA Z le 18/02/07 22:57 ---en fait les endroits où je matte les caisses c sur les parkings des centre commerciaux  :D mais la stilo j'en ai vu 1 ou 2 rouler mais jamais de pres quoi  :o
tu en as dejà essayé ?
--- Fin de citation ---

ouais donc en fait t'en as déjà vu quand même :o

Nyou:
sinon sympa la caisse. l'arrière ressemble à quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique