General Motors > Auto / moto
C'est décidé, je change de voiture...
guezpard:
--- Citation de: MEGA Z le 18/02/07 20:31 ---pas mal :o mais je confirme j'en ai jamais vu :D elle est sorti en France ? :whistle:
--- Fin de citation ---
en 3 portes ça court franchement pas les rues :o
Nyou:
--- Citation de: guezpard le 18/02/07 22:33 ---en 3 portes ça court franchement pas les rues :o
--- Fin de citation ---
pour une voiture c'est normal de pas courir :o
MEGA Z:
--- Citation de: guezpard le 18/02/07 22:33 ---en 3 portes ça court franchement pas les rues :o
--- Fin de citation ---
en fait les endroits où je matte les caisses c sur les parkings des centre commerciaux :D mais la stilo j'en ai vu 1 ou 2 rouler mais jamais de pres quoi :o
tu en as dejà essayé ?
guezpard:
--- Citation de: MEGA Z le 18/02/07 22:57 ---en fait les endroits où je matte les caisses c sur les parkings des centre commerciaux :D mais la stilo j'en ai vu 1 ou 2 rouler mais jamais de pres quoi :o
tu en as dejà essayé ?
--- Fin de citation ---
mes parents ont une jtd115 en 5 portes depuis 5 ans, j'ai souvent eu l'occasion de m'en servir, ça roule bien :o
Nyou:
--- Citation de: MEGA Z le 18/02/07 20:31 ---pas mal :o mais je confirme j'en ai jamais vu :D elle est sorti en France ? :whistle:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: MEGA Z le 18/02/07 22:57 ---en fait les endroits où je matte les caisses c sur les parkings des centre commerciaux :D mais la stilo j'en ai vu 1 ou 2 rouler mais jamais de pres quoi :o
tu en as dejà essayé ?
--- Fin de citation ---
ouais donc en fait t'en as déjà vu quand même :o
Nyou:
sinon sympa la caisse. l'arrière ressemble à quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique