General Motors > Auto / moto

C'est décidé, je change de voiture...

<< < (33/64) > >>

MEGA Z:

--- Citation de: Hobes le 01/03/07 22:18 ---non c'est fini pour un bout de temps les 3 portes pour moi , trop casse couilles quand tu as du bide :o
--- Fin de citation ---

:o  :whistle:

MEGA Z:

--- Citation de: guezpard le 01/03/07 22:20 ---casse couille en 5 aussi :D
faire rentrer mon vélo dans la 25 c'était déjà la fiente :o
là ça sera barres de toit et zou ! :o
--- Fin de citation ---

y'a pas un hayon arrière ?  :o

Picsouu:
[:hobes]

Ils ont le plus grand pole technologique d'Europe, le plus actif (brevet) et le plus riche en terme de personnel R&D.
Avec le nouveau pole Tokyo de Nissan, l'Alliance a le plus grand du monde, devant Daimler-Chrysler et Toyota.

Des idées, tout le monde en a. Faut concretiser.

40% des brevets concernes des avancées environnementales appliquées aux process et aux moteurs.

guezpard:

--- Citation de: MEGA Z le 01/03/07 23:33 ---tu viendras me voir avec cet été putot que de prendre le train ?  :D
--- Fin de citation ---

si je viens c'est à vélo :o mais avec des sacoches rouges :D

guezpard:

--- Citation de: MEGA Z le 01/03/07 23:36 ---y'a pas un hayon arrière ?  :o
--- Fin de citation ---

si, mais un grand cadre de vélo avec des roues en 28" et porte-bagages avant + arrière ça prend bcp de place :D

hobes:

--- Citation de: picsouu le 01/03/07 23:36 ---[:hobes]

Ils ont le plus grand pole technologique d'Europe, le plus actif (brevet) et le plus riche en terme de personnel R&D.
Avec le nouveau pole Tokyo de Nissan, l'Alliance a le plus grand du monde, devant Daimler-Chrysler et Toyota.

Des idées, tout le monde en a. Faut concretiser.

40% des brevets concernes des avancées environnementales appliquées aux process et aux moteurs.
--- Fin de citation ---

forcement a 3 suicides par an faut du rendement  [:hobes]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique