General Motors > Auto / moto

Le topic des epaves roulantes

(1/5) > >>

Eric Forman:
je viens d'acheter une ceinture pour la fiat bravo , je pense que le rubans est en spectra et l'enrouleur en titane avec renfort en berrylium pour la rigidite , le crochet de fermeture quand a lui doit etre en or massif a 99,9% pur , 167,90 euros HT la ceinture de securite , ce qui me reviendra en gros a 250 Euros TTC montage compris , on rajoute les 50 Euros du controle technique au bas mot , sachant que mon voyant airbag est allume et que le catalyseur est tres vieux , et ca va me faire un ticket de loterie a 300 Euros pour une voiture qui marche du feu de dieu ...

Et vous qu'en pensez vous ? lachez des coms

a poil laineux:

Que depuis que j'ai trouvé le forum e30passion, je me fais plus de soucis pour remonter correctement ma bm :o
des moteurs complets a 300€, boite a 150€, train arriere complet sauf cardans a 120€, ce genre de trucs :o

rachete une bm gros, le seul truc qui coute cher avec c'est l'essence :o

guezpard:

--- Citation de: eric forman le 24/01/07 16:06 ---
Et vous qu'en pensez vous ? lachez des coms
--- Fin de citation ---

que je fais pas mal dans le genre aussi :D

Eric Forman:

--- Citation de: A poil laineux le 24/01/07 17:00 ---Que depuis que j'ai trouvé le forum e30passion, je me fais plus de soucis pour remonter correctement ma bm  :o
des moteurs complets a 300€, boite a 150€, train arriere complet sauf cardans a 120€, ce genre de trucs  :o

rachete une bm gros, le seul truc qui coute cher avec c'est l'essence  :o

--- Fin de citation ---

non je rachete rien , et si je devais prendre une Bm molle je prendrais soit une M3 E30 soit une M3 E36 , apres la 36 C'est devenu trop diesel embourgeoise genre des coupe diesel etc

guezpard:

--- Citation de: eric forman le 24/01/07 17:10 ---non je rachete rien , et si je devais prendre une Bm molle je prendrais soit une M3 E30 soit une M3 E36 , apres la 36 C'est devenu trop diesel embourgeoise genre des coupe diesel etc
--- Fin de citation ---

ça va trancher [:ddr555]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique