General Motors > Auto / moto

Forza Italia...

<< < (4/6) > >>

Nyou:

--- Citation de: picsouu le 07/12/06 23:58 ---Ah tu parles de toutes ces disciplines abandonnées par tous les constructeurs ?  :o

Audi pendant 4 ans s'est baladé au Mans, faute de concurrent serieux (avec budget serieux)
Citroen en Rallye, y a plus d'implication de Sub, Mitsu lache prise, il ne reste que Ford cette année (Kronos se débat encore). En 2007 ce sera une balade de Ford si Citroen loupe sa C4. Sans parler des pilotes, plus aucun pilote de pointe, sauf un  :sweat:

Quant à la couverture médiatique du WRC (rediff à 3h du mat sur TF1, même chasse, peche & nature fait mieux niveau audimat)
--- Fin de citation ---

dommage parce que le rallye c'est bien mieux que la F1.

Picsouu:

--- Citation de: Hobes le 08/12/06 00:14 ---interet ?  aucun
--- Fin de citation ---

Si tu commences à chercher l'interet d'un sport de haut niveau, on est pas sorti

@ Nyou : une lorraine n'a pas a donné son avis  :o Accessoirement, va expliquer ça aux chaines de TV et aux sponsors [:hobes]

Nyou:

--- Citation de: picsouu le 08/12/06 00:18 ---Si tu commences à chercher l'interet d'un sport de haut niveau, on est pas sorti

@ Nyou : une lorraine n'a pas a donné son avis  :o Accessoirement, va expliquer ça aux chaines de TV et aux sponsors [:hobes]
--- Fin de citation ---

ah ben c'est bon alors je peux donner mon avis sans problème :o  [:ben17]

Neoryuki:

--- Citation de: picsouu le 08/12/06 00:18 ---Si tu commences à chercher l'interet d'un sport de haut niveau, on est pas sorti

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nyou le 08/12/06 00:22 ---ah ben c'est bon alors je peux donner mon avis sans problème :o  [:ben17]
--- Fin de citation ---
Ah tiens je donc pas le seul :hello:

Nyou:

--- Citation de: Neoryuki le 10/12/06 13:33 ---Ah tiens je donc pas le seul :hello:
--- Fin de citation ---

nan nan je suis pas lorraine, même si j'en suis très proche ;)
les vosges sont moins de 30 bornes de chez moi, et un peu plus pour la meuse :D
mais  :hello: quand même

KuNkS:
ptain, et tu le vis bien d'habiter ce coin ausszi pourri de la France ?
selection naturelle toussa ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique