General Motors > Auto / moto

quelle marque preferez vous ?

<< < (3/5) > >>

Picsouu:
Alfa/Audi ? Chez BMW au moins il y a des moteurs, chez Renault une culture innovante et dynamique avec des ambitions d'expansion sans commune mesure, une entreprise pensée pour le client par le profit, avec un souci d'excellence tous domaines confondus.

Alfa ? un joli passé
Audi ? un bon département marketing

cyriadis:

--- Citation de: KuNkS le 11/11/06 18:05 ---deja c'est une bonne choses que de reconnaitre ses qualités et ses defauts [:ojap]
--- Fin de citation ---

[:ananke:5] ouiii tum'es supérieur en tout, je ne suis qu'une chienne.

ah j'ai oublié, la femme est là comme faire valoir, un peu comme la bagnole sauf qu'elle fait classe à l'intérieur des soirées mondaines et la voiture à l'extérieur.

mais avec les potes on peut parler des deux en ces termes "putain, la s.alope qu'est ce qu'elle suce"

cyriadis:

--- Citation de: picsouu le 11/11/06 18:05 ---Alfa/Audi ? Chez BMW au moins il y a des moteurs, chez Renault une culture innovante et dynamique avec des ambitions d'expansion sans commune mesure, une entreprise pensée pour le client par le profit, avec un souci d'excellence tous domaines confondus.

Alfa ? un joli passé
Audi ? un bon département marketing
--- Fin de citation ---

:o nan mais de toute façon j'y connais rien alors tu peux dire ce que tu veux. et comme de toute manière tu n'es pas objectif parce que tu suces les couilles de renault...

KuNkS:

--- Citation de: cyriadis le 11/11/06 18:08 ---[:ananke:5] ouiii tum'es supérieur en tout, je ne suis qu'une chienne.

ah j'ai oublié, la femme est là comme faire valoir, un peu comme la bagnole sauf qu'elle fait classe à l'intérieur des soirées mondaines et la voiture à l'extérieur.

mais avec les potes on peut parler des deux en ces termes "putain, la s.alope qu'est ce qu'elle suce"
--- Fin de citation ---

et encore ca depend de la femme
puis j'espere que tu suces plus que ma nouvelle voiture car elle ne fait que du 6l/100 malgrés un 160 tout le long :(

KuNkS:

--- Citation de: cyriadis le 11/11/06 18:09 ---:o nan mais de toute façon j'y connais rien alors tu peux dire ce que tu veux. et comme de toute manière tu n'es pas objectif parce que tu suces les couilles de renault...
--- Fin de citation ---

[:el scorcho] bien dit cherie :)

cyriadis:

--- Citation de: KuNkS le 11/11/06 18:13 ---et encore ca depend de la femme
puis j'espere que tu suces plus que ma nouvelle voiture car elle ne fait que du 6l/100 malgrés un 160 tout le long :(
--- Fin de citation ---

ça dépend les 6 litres faut que je les fasse en 100 heures ou en 100 jours? ou en 100 km peut être mais dans ce cas c'est pas des masses confortable et un accident est si vite arrivé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique