General Motors > Auto / moto
ma copine veut acheter une ford focus
astrogirl:
--- Citation de: picsouu le 02/11/06 13:28 ---Une 147 JTD ? Mais le coffre est ridicule :/
Civic ?
--- Fin de citation ---
ouais je lui avais parlé de la civic mais elle aime pas non plus :(
on va voir samedi, elle essaie sa focus et p'tet q'elle envisagera autre chose après [:spamafote]
ce soir elle m'améne faire un tour en trafic [:grosaikse]
KuNkS:
--- Citation de: astrogirl le 02/11/06 21:44 ---t'as pas l'impression q'il y a une contradiction dans ta phrase ? [:jofission]
--- Fin de citation ---
volontaire
je m'imaginais que tu puissais etre le sexe fort du couple :)
Picsouu:
--- Citation de: astrogirl le 02/11/06 21:45 ---ouais je lui avais parlé de la civic mais elle aime pas non plus :(
on va voir samedi, elle essaie sa focus et p'tet q'elle envisagera autre chose après [:spamafote]
ce soir elle m'améne faire un tour en trafic [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
Apres la Focus, essayez une Megane dCi s'il vous plait mademoiselle [:picsouu]
astrogirl:
--- Citation de: picsouu le 03/11/06 00:37 ---Apres la Focus, essayez une Megane dCi s'il vous plait mademoiselle [:picsouu]
--- Fin de citation ---
je l'ai deja conduite mais c'était un moteur 85 cv. le truc c'est q'elle est plus chere (neuve) q la focus tout en étant moins puissante [:spamafote]
saviola78:
c'est pas fait pour faire la course [:sarko]
Picsouu:
--- Citation de: astrogirl le 03/11/06 09:50 ---je l'ai deja conduite mais c'était un moteur 85 cv. le truc c'est q'elle est plus chere (neuve) q la focus tout en étant moins puissante [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Elle est plus chere et plus puissance (dCi 130 / TDCi 115)
C'est pas difficile de baisser le prix chez Renault en ce moment ;) (tu peux d'ailleurs parler de la Focus pour négocier, en 5 min tu baisses le prix de 1000€ et si tu les fais attendre un peu tu baisses encore plus, >9% :jap: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique