Si c'est une gendarme parano, il y a la Classe S Guard, blindée :dhttp://video.google.com/videoplay?docid=-9076207989002864188&sourceid=docidfeed&hl=en-AUEt un Scenic dCi ?
oue mais non , moi je roule en monospace pour des raisons pratique , si je pouvais je roulerais en fourgon comme les manouches , ou un Van a la limite .
bah le scenic c une charette à catho le concept de la charette à catho : les cathos sont contre l'avortement donc bcp d'enfants et faut les transporter ces momes --------> monospace. CQFDon en voit bcp le dimanche à l'église, ca fait un peu salon du monospace
Dehors les manouches [:androids974:5]
Je rappelle que ton copain avait un Scenic, long qui plus est
copainE ouais, elle avait des trips 'mére de famille' avec le chat et les skis depuis q je me suis tirée avec mon chat, elle a pris une mégane [:jofission]
Je sais, mais tu l'appelais ton copain Il a bon gout [:lamidan] Le Volvo C30, non ?
C'est quoi le cliché sur Volvo ? Ce sont des charettes à suedois ? :dEn fait elle veut absolument une Focus, non ?
:dAh niveau rapport équipement (=qualité ?)/prix la C30 est parmis les pires
dans 6 mois je te la vends
en plus voila comment elle est moche quoi [:jofission] tu connais d'autres caisses sympas ?
nan mais c une voiture de blaireau t'es d'ou ???
tete de pine t'es vraiment qu'une gonzesse de beziers
Une 147 JTD ? Mais le coffre est ridicule Civic ?