General Motors > Auto / moto

ma copine veut acheter une ford focus

<< < (5/25) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: picsouu le 29/10/06 13:27 ---Véhicule collaborateur  [:picsouu:8]

La phase 2 a fait de gros progres, pour la Megane CC/Focus CC je ne sais pas, les CC ne m'interessent vraiment pas (puis la Megane CC est moche :o)
En ce moment il n'y a rien a reproché aux Renault si ce n'est leur gamme, hors monospace, qui commence a vieillir. La releve arrive, c'est le moment de faire de bonnes affaires (tres facile de négocier en ce moment chez Renault, sauf le 2.0 dCi)
--- Fin de citation ---
Point ultra positif sur la nouvelle Focus : la commande de boite [:miam]
Surtout sur le CC, debattement super cours, je kiffe :love:

Concernant la ligne de la Megane CC, j'avoue ne pas etre fan, idem pour la 307 :/

Je trouve la Focus CC beaucoup plus reussie

Niveau motorisation, je n'ai pas testé les nouveaux blocs renault, mais j'ai taté le nouveau 2.0L TDCi 136, mais sans le FAP, c'est assez [:miam], meme si la caisse gagnerait à etre plus legere

Picsouu:
Si tu peux, essaie le dCi 150 (dans une Megane de préférence) :d

Ce ne serait pas une boite Jatco par hasard ? :whistle: ils fournissent certains modeles Ford. Si c'est le cas, cette boite se trouve dans les Renault aussi.

astrogirl:
la renault c ni une erreur du premier propriétaire ni un véhicule collaborateur. elle est immatriculée avec une plaque rouge donc c'est un étranger qui s'est tiré pour rentrer chez lui  :o

ensuite, pour les pbs de revente d'une ford ou renault franchement rab, c tjs repris par des garages et donc jamias revendu à un particulier  [:spamafote]
pour le coup, je trouve le renault franchement trop reuch pour ce q c'est, sans compter q la ford est plus grande (je ne parle meme pas du coffre  :o )  [:spamafote]

Picsouu:
Tu cherches le volume ?
Nissan Note dCi 105

astrogirl:

--- Citation de: picsouu le 29/10/06 17:17 ---Tu cherches le volume ?
Nissan Note dCi 105
--- Fin de citation ---

pas à titre principal mais pas un coffre de scooter non plus quoi  [:spamafote]

Picsouu:
Et le Note ne t'interesse pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique