General Motors > Auto / moto

ma copine veut acheter une ford focus

<< < (3/25) > >>

hobes:
ptain mais les prix de ouf pour une bagnole toute banale ...

hobes:
en plus de la fiabilite ford equivalente a opel ...
je prefere encore un scenic quoi
et allah sait que je supporte pas renault

Picsouu:

--- Citation de: astrogirl le 28/10/06 16:04 ---:D j'en attendais pas moins de ta part  [:cupra]

c un moteur 1.8 TDCI  :o

le truc c q je suis allée voir une mégane phase 2. elle est d'occas' 3200 km, 130 poneys, 1.9l et coute 21800 € (luxe privilége) sans les frais d'immatriculation.  [:spamafote]

la ford est à 22000 avec les frais d'immatriculation et elle est neuve  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Ouais enfin entre 0 et 3200km tu noteras qu'il n'y a pas une difference énorme  :D

Pour 22 000€, tu peux avoir une Megane avec le 2.0 dCi  :bounce:
Serieusement, essaie ce moteur il est vraiment bien !

MEGA Z:

--- Citation de: astrogirl le 28/10/06 16:05 ---oki mais on récupére ton master alors  :o
--- Fin de citation ---

pour 22000€ je te le vends ce soir  :D

KuNkS:

--- Citation de: picsouu le 28/10/06 19:19 ---Ouais enfin entre 0 et 3200km tu noteras qu'il n'y a pas une difference énorme  :D

Pour 22 000€, tu peux avoir une Megane avec le 2.0 dCi  :bounce:
Serieusement, essaie ce moteur il est vraiment bien !
--- Fin de citation ---

la difference est dans le fait que
- le carnet de reception du vehicule n'est pas a ton nom avec la megane
- ca deviens un vehicule de seconde main
- la focus avec 3200km depreciera d'autant.

Picsouu:
Ce sera une seconde main, mais revendre une Ford (Focus ou autre) c'est mission impossible en France. Aujourd'hui tu trouves des Focus premiere génération à 2000€ contre des Megane I de même époque/motorisation à minimum 4000€. Pourtant la Focus I était bien mieux que la Megane I (ce qui n'est pas vrai si on parle des 2eme génération).

Par contre 22 000€ c'est un budget "batard", j'ai rien d'autre à proposer [:cry]
Ou du haut de gamme citadine ou du coeur de gamme compacte.
Eventuellement une Megane dCi 130 (>22 000€) tout équipée ou une Clio GT (17 000€) mais c'est essence.

C'est un achat urgent ? Si ca peut attendre Fevrier 2007, un Nissan Qashqai dCi 105 (le dCi 150 dépasse les 30 000€)

Plutot moteur ou plutot équipement ? Diesel obligatoire ?
J'imagine plutot équipement (finition Ghia)...
Difficile de rivaliser avec Ford/Fiat/Opel/Seat point de vue tarif :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique