enfin de toute manière en 5 posts vous m'avez dégouté d'essayez de discuter avec vous
VOus êtes tellement borné dans votre idée que le débat n'est même pas possible
Spirou la Logan y'a quasi pas de marge pour le concessionaire ça te fait déjà un paquet d'€ en moins, comme l'a dit Karla les prix ont tendance à être gonflé car les conommateurs se sont habitués à des prix chers et se disent que c louche quand c pas cher
je parle pas des articles made in china fabriqués spécialement pour le marché discount hein ... moi quand j'ai acheté un Master le gars m'a fait 20% sans même insister alors que d'autres allaient jusqu'à 15% en les secouant comme des pruniers et la plupart ne voulaient pas accorder plus de 12%,
mais ne t'inquietes pas même avec -20% le mec s'est fait sa marge
j'ai un client qui a été concessionnaire FORD à ses débuts puis VAG pendant 20 ans, ben il prit sa retraite à 48ans et il gagnait encore 5 fois le smic sans plus rien faire
actuellement tu payes tout trop cher, le prix correct c le prix que tu payes lors des promos mais faut faire rentrer du flooze au maximum donc les commerçants ne se gênent pas et je peux te dire que celui qui casse le prix du marché dans un secteur donné est très mal vu par la concurence...