General Motors > Auto / moto
Caterham
cyriadis:
--- Citation de: s00nmoard le 10/09/06 23:37 ---J'aime bieng l'archéologie même si j'y connais rieng :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: s00nmoard le 10/09/06 23:38 ---J'aime bieng les hérissons aussig :o
--- Fin de citation ---
:o bon en est fait pour s'entendre alors [:cupra]
Bitman:
pas ici svp :sweat:
hobes:
oue , allez sur le topic formule 1
hobes:
au passage je viens d'apprendre pourquoi en occase elle valait plus cher que le neuf (comme les morgan ...) , notre belle europe a tout simplement fait en sorte que ces magnifiques voitures ne soit plus homologuable dans nos contre civilise ...
merci l'europe :)
cyriadis:
--- Citation de: bitman1er le 11/09/06 09:53 ---pas ici svp :sweat:
--- Fin de citation ---
:jap: scouzi signore
Picsouu:
--- Citation de: Hobes le 11/09/06 11:14 ---au passage je viens d'apprendre pourquoi en occase elle valait plus cher que le neuf (comme les morgan ...) , notre belle europe a tout simplement fait en sorte que ces magnifiques voitures ne soit plus homologuable dans nos contre civilise ...
merci l'europe :)
--- Fin de citation ---
Sauf en Angleterre, le paradis pour les voitures de sport. C'est une mentalité à des années lumiere de celle des français :jap:
Si tu te ballade avec une Ferrari, on te traite pas de ":ouimaitre: qui montre son argent" et les voitures de sport voire competition sur les routes, font légion
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique